Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 25 novembre 2009

Dodo time

Ouais là ça va être vite fait (bicause of F.) et demain matin itou, vu que, suite à mon appel d'aujourd'hui que j'aurais du faire il y a 2 mois, ben j'ai quelqu'un qui vient à 8 heures donc faut que je sois au boulot avant 8h10, qu'en dis-tu lecteur? Donc faudra pas que je traine comme j'en ai l'habitude... car il est temps de transformer mon essai pour faire dans la méthaphore sportive!

Tu sais quoi, lecteur, aujourd'hui j'ai assisté à l'inspection d'un... lave-va1sselle. How ironic quand on pense que le mien n'est toujours pas branché, aaaaaaaargh!

Et puis demain soir, T0mas J. avec la niç0ise, coooool! Bref, je risque d'être un peu pas là, dans les prochaines 24 heures... Ça vous épargnera de me lire dire que j'ai pas d'inspiration pendant des pages et des pages ;-)

Pfiouuuuuuuu et puis si tout se passe bien demain, je crois que je vais être d'une humeur grandiosement bonne! Déjà depuis 2 jours (lien avec mon p0uce vert surdimensionné??? LEs ondes positives?) (non parce que je ne cause pas à mes plantes à part pour les engueuler quand elles poussent pas!) ça va ultra bien. Exit (pour le moment) les chutes Niagara (du coté canadien, attention, ça fait toute la différence sur le plan du spectaculaire même si je vous le dis à vous aussi (même si F. trouvera que je radote), je n'y ai jamais mis les pieds!)... Je dis pas que ça va durer, hein! MAis si au moins ça s'allège un peu point de vue boulot, je serai moins oppressée par le reste! Vous savez quoi? J'ai hâte que ce soit les vacances de Noël, même si je bosserai le lundi et mardi entre les 2... J'Ai même très envie de refaire du Nez rouge... Il reste un mois quoi!!! Avec un peu de chance ça va vite passer!

novembre vraiment.jpg

En même temps, ça ne ressemble pas vraiment à l'automne... (à part qu'il faut pas qu'il pleuve, argh!) Début décembre, 10 degrés, argh quoi! Ça va être un automne encore mieux que celui que bfc avait eu quand on s'est rencontrés. Oh et puis c'est son anniv dans 10 jours...

Bon allez dodo!

06:22 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Waouh pour une fois tu parles plus de moi que de bfc... ;-)

Écrit par : F. | mercredi, 25 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

En même temps c'est normal, à force je vais avoir beaucoup plus discuté avec toi qu'avec lui ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 26 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.