Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 25 novembre 2009

Tant pis pour quelqu'un

Il y en a un actuellement qui sait pas ce qu'il rate actuellement!

Il n'aurait eu qu'un geste à faire et, hop là boum!

Le timing aurait été impec...

En plus, là, vu ce que je regarde, un documentaire sur les ours, disons juste que ça met en condition, enfin bon je me comprends ;-)

Maintenant j'ai des envies de saumon cru, on se demandera pas pourquoi!

Par contre, je veux bien qu'on me le pêche... parce qu'à 4 pattes dans une rivière, bof bof bof....

Tant pis, je vais me faire des oeufs à la coque avec de la méduse pour compenser, tiens!

En plus, je suis en pleine forme là!

Oh et, arrêtez moi quelqu'un, j'ai trop le pouce vert, une de mes plantations pousse... après 2 jours en terre! Bref, bientôt (?), j'aurais mon curry perso!

Allez hop, j'ai faim! (et je baille à m'en décrocher la machoire --- trop la classe!)

(rhaaaaaaa! J'ai comme une envie de tandoori là...)

Bon et les ours, ça saoule à la longue!

01:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Taureau, ours, original (mais là, je tire un peu...), tu tournes z00phile ? Ce n'est quand même pas dû à la mollesse du canad1en standard ? Bien qu'il soit compréhensible de le trouver froid !
Attention, tout cela risque de finir en queue de poisson...

Écrit par : galuchon | mercredi, 25 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Froid à l'extérieur, mais chaud à l'intérieur peut-être?
Tiens sinon j'avais pas vu la tendance z00phile dans mes propos, tu crois que j'en suis (déjà) rendue là???

Écrit par : presso | mercredi, 25 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.