Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 24 novembre 2009

Cet après-midi, j'ai pris...

enfin...
le taureau par les cornes!
En fait, je vois pas trop l'intérêt, une fois que t'as les cornes, qu'est-ce que tu peux faire? T'y agripper pour ne pas être éjectée??? Jusqu'à ce que le taureau s'essoufle, c'est ça? Je pense qu'il y a des méthodes nettement plus efficaces tout de même...


Donc j'ai fait l'appel que je dois faire depuis... oh mais quand on aime on compte pas, va! Bref les choses s'enclenchent!!! Si ça pouvez le faire avant la première neige qui tient, ce serait super! J'en fait appel à toutes vos ondes positives à ce sujet là, pour repousser le froid et la pluie (parce que les 2 ensemble ça donne la neige). à la limite, le froid tout seul, ça peut le faire! Mais pas les 2, ni la pluie, ni la neige, même individuelles! Merci bien!

-------------------
Oh dites qui c'est qui a copié saph1ques chez moi???
Non parce que vous êtes fichés, maintenant je vois tout ce qu'on copie dans mes pages, je vais mettre des copyright partout ;-p


20:32 | Lien permanent | Commentaires (14) | |

Commentaires

Je me dénonce ?

Écrit par : F. | mardi, 24 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ca n'a rien à voir mais j'ai besoin de ton mail pour pouvoir t'inviter à accéder à mon blog

Écrit par : sumie | mardi, 24 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Pas de problème sumie, mon mail c'est messagesprives@yahoo.fr !

Écrit par : F. | mardi, 24 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

F. : je l'aurais parié ;-p

sumie : oh cool, je suis ravie de faire partie des happy few, ça m'avait fait un petit choc de me heurter à porte close, 2 fois même! Je t'envoie un ptit email...

F. : c'est quoi cet email? Tu veux me tromper avec sumie, c'est ça ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 25 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Bouh la la puisque c'est l'heure des aveux, je t'ai déjà trompé une fois tu sais darling ? Et je suis même en train d ele faire en ce moment parce que je parle sur msn et que je t'envois des coms... je sais pas si elle s'en rend compte...

Écrit par : F. | mercredi, 25 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Pfffffffffffffff... Tous les mêmes ;-)
Je note que tu peux multitasker, très impressionnée je suis, pourquoi pas le téléphone en même temps ;-p

Écrit par : presso | mercredi, 25 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ben non justement. Regarde comme je peux être de mauvaise foi...

"*quoi coucou et merde ?
c. dit (01:01) :
*c t pas pr toi dsl
F. dit (01:02) :
*heeeeeeeeeinngggggggg ???????
c. dit (01:02) :
*je me suis gourrée dc merde voilà
*je me suis gourée d'écran
F. dit (01:02) :
*tu engages la convers avec d'autres que moi ????
*bon ben je te laisse discuter hein avec l'autre fenetre hein
*ca m'interresse pas trop ca
c. dit (01:02) :
*c t déjà avant toi
F. dit (01:02) :
*a tout'
caroline dit (01:02) :
*c un pote de new york
F. dit (01:02) :
*ben fallait pas venir me parler !
c. dit (01:02) :
*noooooon
F. dit (01:02) :
*ou pas me répondre
c. dit (01:02) :
*roooo
*mais je t'aimebien c pr çà !
F. dit (01:02) :
*(pour ca aussi que je te réponds pas des fois)
F. dit (01:03) :
*ben oui mais je suis pas partageur moi
c. dit (01:03) :
*moi je fais les deux et en même tps :)
F. dit (01:03) :
*ou alors j'ouvre 10 fenetres
c. dit (01:03) :
*allez
F. dit (01:03) :
*et c la teuf
*ben non pas allez
c. dit (01:03) :
*multitâches tu connais
*lesmecs!
F. dit (01:03) :
*bonne soirée par contre ouais
++
c. dit (01:03) :
*nooooon
c. dit (01:04) :
*t pas cool
*t lourd


...

Sinon je pratique le multitasking que très très rarement, j'aime pas qu'on me le fasse et je le fais pas (en général...).

Écrit par : F. | mercredi, 25 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Rhooooooooooooh, non mais quel hypocrite, i'm shocked ;-)

Et alors, tu en es resté là? (mais

Ah moi non plus j'aime pas qu'on me le fasse (bon je suis moins strict pour les comms ;-) ) et j'en use le moins possible... Mais dans mon jeune temps, je pratiquais pas mal sur l'ancêtre de msn et j'ai eu droit à des scènes de jalousie majeures en plus!

Écrit par : presso | mercredi, 25 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Bon ça va c'est juste une petite entorse à mes principes, j'espère que ma conscience survivra...

Ben ça m'étonne pas vraiment que t'es eu droit à des scènes. Rah que j'aime pas qu'on me fasse ça, ça me donne l'impression d'être la 5ème roue du carrosse ! Du coup je lâche la convers et oui j'en suis resté là avec C. Je négocie pas avec les terroristes.

Bon sinon moi qui disait que 'j'avais pas trop envie" de commenter, en l'espace d'une petite demi-heure j'ai complétement foiré mon coup là. Comme quoi l'envie...

Écrit par : F. | mercredi, 25 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah non mais moi, les scènes, je supportais pas, c'est pas moi qui cherchais à "parler" ;a tout le monde en même et je sais pas dire non parfois alors quand on me causait ben je répondais.
Avec les terroristes :-)))

Ouais c'est vrai que tu as l'envie très relative ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 25 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Du fait d'une petite remarque contenue dans un de tes récents billets, j'ai encore eu le choc du jour.
Heureusement, tu l'as saisi par les cornes, ce taureau !

Écrit par : galuchon | mercredi, 25 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Oh mais quelle remarque??? Dis moi, dis moi!!! Je meurs de curiosité!!!

Écrit par : presso | mercredi, 25 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Celle où tu te demandais si tes h0rm0nes ne recommençaient pas leur frénésie.

Écrit par : galuchon | mercredi, 25 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui pas faux! Enfin je me demande pas... je sais!
Je ne te cache pas que j'ai failli jouer sur ce qui t'a presque donné un choc. C'est le temps qui m'a manqué!
Sinon ben je suis ravie de m'être contentée des cornes pour le moment, une épine dans le pied en moins (si la météo veut bien suivre!), bref je suis satisfaite par moi-même, au delà de l'être h0rm0nalement ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 25 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.