Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 28 novembre 2009

La reine du créneau

c'est moooooooiiiiiii (bien sûr!)!

Là encore, j'ai accompli des prouesses. Moi qui me disais que je ne serais jamais capable de conduire à Paris parce que je n'arriverais pas à me garer vu la taille des espaces possibles, ben maintenant je me dis "been there, done that"!

JE vous ai raconté quand j'ai accompli un (autre) exploit devant le regard de 4 types attablés devant un hamburger dans un diner chébran de la rue St-Denis? Et bien, à la fin, ils étaient tous les 4 admiratifs, ils se retenaient à grand peine d'applaudir!

Fière je suis d'autant plus qu'à chaque fois que je me lance dans une grande manoeuvre, je me dis "oh la la oh la la mais qu'est-ce que je m'y prends mal!" alors que ça se conclut par une apothéose, rien moins... Ça a commencé le jour où j'ai passé mon permis, tout s'était bien passé, je jubilais mais il restait une épreuve : me garer! Je commence et je dis à la dame "oh la la oh la la mais qu'est-ce que je m'y prends mal!" et pouf! Comme par magie je suis garée comme je me suis jamais garée avant! Là encore, je jubilationnais gaiement... jusqu'à ce que je doive sortir de ma place magnifique pour rentrer au centre d'examen, à quoi? 300 mètres. Et là je me fais engueuler parce que je suis passée trop près de la voiture devant moi. Je voyais pourtant qu'il y avait la place, pas beaucoup, certes, mais c'était bon! Par contre, la bonne femme m'a dit qu'heureusement que tout le reste était bon sinon elle m'aurait recalée (la sal...!)... Argh!

----------------------

Sinon ben j'avais envie d'appeler l'HM ce soir... mais après mûre réflexion et vu mon programme demain, je change d'avis. Pas spécialement envie de me faire potentiellement rembarrer (?) alors que je suis vraiment crevée et pas ravie d'aller bosser (enfin regarder bosser plutôt) demain... Donc dimanche, j'appellerai en revenant de Mag0g pour en gros lui demander "what the hell is going on?" et éventuellement lui proposer de venir voir Tout le monde en parle chez moi, je doute d'être en état de faire des choses plus palpitantes...

Oh tiens, j'aurais envie de manger mexicain ou sudaméricain là tout de suite maintenant (dites vous trouvez pas que je dis trop souvent "là tout de suite maintenant"??? Je trouve que j'ai plein de "tics" d'écriture, argh!)...

Oui, bonne décision, il est pas encore 20 heures et mes yeux se ferment déjà...

Je vais me préparer ma cuisse de pintade et mes marrons et essayer de durer jusqu'à 22h, je crois que comme là je suis toute seule avec moi même, même ma gracieuse compagnie ne réussira pas à faire en sorte que je passe un vendredi soir digne de ce nom...

Je vais passer le temps en regardant Ice age, numéro 2 je crois...

02:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.