Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 28 novembre 2009

Hmmmmmmmmmm

Alors là franchement, je suis perplexe...

C'était pas qui je croyais hier, enfin qu'il dit, si je le crois. Et je l'énerve avec mon blog. Il a l'air grognon, ça doit pas être au beau fixe dans sa petite vie si vous voulez mon avis (mouahahahahaha)...

Faut juste analyser ce qu'il en est si c'est pas lui. Ce serait donc la frangine??? Frangine, c'est toi???????????????? Si oui, fais moi signe parce que là je me perds en conjectures.

Ou alors c'est la nouvelle conquête de bfc? Là aussi, fais moi signe que je compatisse un peu...

Il n'y a pas 36 solutions...

A moins que ce soit un lecteur autre qui était dans le coin (si j'en crois l'adresse IP, ça fait quand même assez loin de A*** (mais dans le fameux rayon de 100 km)... une pure coïncidence??? Mouais... j'ai quand même de gros gros doutes!

PAr contre, si la frangine me lit, il y a certaines choses qui vont changer par ici...

------------------

Trop marre de H1N1...

Tiens j'ai entendu la chose par hasard hier et maintenant j'ai le truc en tête (et entêtant!) :

14:33 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

C'est aussi des célèbres ?

Écrit par : Romain | samedi, 28 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ceux là je sais pas, moi je les connaissais pas avant ça en tout cas... mais comme c'est des maudits français, c'est pas forcéement étonnant que moi, je les connaisse pas ;-)

Écrit par : presso | mardi, 01 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.