Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 27 novembre 2009

"Super" week-end

Wow! Sur une feuille, je suis identifiée comme contremaitre... Ils avaient pas prévu le contremaitresse rien que pour moi, je suis très déçue ;-)
Bon j'ai hâte que ce soit demain, histoire de noyer ma fatigue dans l'alcool sur la route des vign0bles et oublier que j'aurais passé mon samedi matin à regarder mes 2 types poser les t0iles trèèèèès lentement... Bon je prévois y aller vers 9 heures (tiens j'amènerai peut-être des croissants pour le CM?), mini "grasse" mat (enfin pour F., ça s'est plutôt les aurores ;-) ), ô joie! Je pense pas que je pourrais me rattrapper le lendemain vu que je "petit-déjeune" avec mes collègues (je pense pas qu'ils soient du genre à paresser au lit) (tiens, faudra que je regarde l'heure justement!)...


Si mon ordi était pas si gros, je l'emmènerais histoire de vous raconter ma vie palpitante, un peu plus que d'ordinaire au moins... Tiens donc, parler d'ordi me rappelle que pour une n ième fois De11 nous avait promis l'ordi pour aujourd'hui dernier délai!, ben voyons, je sais qu'on a rien reçu, ma mère m'aurait appelée... Sensation de déjà vu assez hallucinante!


Je suis en train de m'imprimer les divers itinéraires pour mon périple de demain mais je comprends pas le point de rendez-vous qui s'appelle "P0nte de RV"... Kézaco??? Va falloir que j'appelle notre GO (excellent nom pour le erre-hache!) pour savoir "de kessé???"


Parlant petit-dèj, je suis très "confusée" en ce moment... Entre les déjeuners, diners, souper. Ici, c'est pas comme en France (ou ailleurs, je pense?) : on déjeune le matin, on dine le midi et on soupe le soir. Pour moi c'est relativement standard pourtant mais bon ma mère est restée au truc français et là depuis quelque temps, je sais plus ce qui est quoi...


Ah sinon, j'ai assistée bien impuissante au décès d'un de mes 2 néons. Ça a commencé dans un concert de grésillements de bon aloi qui m'a donné l'impression que j'entendais des voix... Puis l'éclairage a vaguement vacillé... J'ai cru que je clignais des yeux très (trop?) vite... Mais enfin j'ai levé les yeux pour voir et entendre la fin en spectacle "son et lumières"... Et puis ce fût tout...



Ah la la, depuis mercredi j'ai une chanson de T0mas J. dans la tête. Une qui n'est pas sur son album, ça me tue de penser que je vais l'oublier bientôt. En fait de paroles, je me rappelle du strict essentiel : en espagnol, il dit en gros dis moi que tu m'aimes et ensuite mais tu me dis jamais "i love you i love you" (là je fais très bien l'air) puis un autre truc en espagnol et "it is true it is true"... J'adoooooooore! Ça m'avait fait le même effet au spectacle que j'avais vu au printemps. Ça et la chanson des animaux, j'en avais parlé aussi, où j'ai contribué en faisant le chien qui hurle à la mort. Mon grand succès, je le faisais aussi pour Anne Victor, il y a facile 10 ans!!! Tiens j'en reparlerai une fois chez moi (si j'y repense! pas sûr!) parce que là je vais y aller (ok j'attends fébrilement 32!)...




23:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.