Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 décembre 2009

Short and "sweet"

Hier je regardais "So you think you can dance", menfin la fin quoi et je suis tombée sur une super chorégraphie, non mais vraiment exceptionnelle, avec une chanson fantastique.

J'avais envie de faire la grève vu la foule qui se bouscule ici et puis en plus je comptais avoir acheté quelque chose qui m'aurait sans doute pas mal occupée... mais j'ai oublié! Perturbée par mon écharpe en cashemire aux abonnés absents? par l'achat de "La route"? par un autre truc? par la faim?

J'avais même plus envie d'appeler l'HM!

Et j'ai revu un extrait de la chorégraphie... du coup j'ai cherché ce qu'était cette chanson... Et voila!!!

J'adooooooooooooooooooore! Les paroles, la musique, la rythmique...

Et je n'admettrais aucun commentaire autre qu'aussi dythirambique... (ce qui n'est pas trop grave vu que plus personne ne vient ;-) )

Je trouve les paroles courtes, directes et assez appropriées... (bon apparemment la vraie version est plus longue...)

 

La la la la la

If I had my way
You would still be stuck on me
But when I run myself
don't say I dreamed of you again

La la la la la

You know you tore my heart
You did just what I always thought

La la la la la la

 

Brrrrrrrrrrrrrrrr... j'ai les pieds nus et gelés...

Les commentaires sont fermés.