Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 décembre 2009

Grèèèèèèèèèève!

Ouais parce que c'est la dégringolade, la Berezina, tout le tralala quoi...

La preuve :

dégringolade.jpg

Enfin bon pas dégringolade, la remontée infernale plutôt selon l'illustration... Il s'agit de mon "rang", whatever that means!

Bref je fais la grève de la note à partir de... maintenant!!!

Ça tombe bien, remarquez, je n'ai rien à dire du tout, il faut pas croire qu'il se passe toujours des choses fantastiques quand je roupille!

Et puis ce soir je vais acheter le truc que j'ai oublié hier et là, c'est vous qui pleurerez, mouahahahahaha ;-)

(Ah sinon, hier, ben des opérateurs et un de mes poseurs de t0iles trouvait qu'on ne pouvait vraiment pas me donner plus de 27 ans, et que "la vie semblait avoir été bonne" pour moi vu comme je ne faisais pas mon âge, mouahahahaha (bis))

13:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Oui bion vu le tragique de la situation et comme je ne supporte plus ce nombre impair de comms, je m'auto-commente :
Oh la la mais quelle dégringolade (à l'envers!)!

(ça se voit que j'ai pas envie du tout d'aller au boulot???)

Écrit par : presso | jeudi, 03 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Pffffff.... Quand j'étais au Maroc, j'avais 150 lecteurs quotidien ! Après j'en ai 40 pendant un bout de temps. Ces derniers temps je suis presque remonté à 100. Et là vu le rythme auquel j'écris, je suppute que je vais redescendre à 40 rapidement... C'est comme la vie, ça va, ça vient !

Écrit par : F. | vendredi, 04 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

(enfin ça c'est les stats hautetfort, je précise...)

Écrit par : F. | vendredi, 04 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

J'Ai déjà été perfide, je vais pas en rajouter quand même ;-)

Écrit par : presso | samedi, 05 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.