Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 décembre 2009

Décidément!

Je fais le ménage dans mes notes, j'avais pas déjà publié ça???

On reste dans le ton actuel en tout cas...

-------------------------------

Ben non, je n'ai toujours rien à dire!

À part que je traverse une période d'immense satisfaction personnelle mais pas que et que je serais bien en mal de vous dire pourquoi...

D'autant plus que ça a commencé un lundi matin, faut le faire...

Ou alors serait-ce dimanche???

Je me rappelle plus...

Bon, c'est peut-être lié à certains emails...

Ou à certains chats bien que je ne sois pas une adepte je le répète (pour moi c'est IRC, IRL ou rien) (mais bon je reste flexible)...

Tiens j'ai appris que la frangine (mais pas par la frangine, vous pensez bien) allait sans doute partir 2 mois en Cr0atie pour le boulot! Bordel, j'ai vraiment pas choisi la bonne branche! Ni la bonne boite. Avant c'était Houston... Maintenant Atlanta (au mieux) (menfin au moins c'est moins long... et c'est direct en vionvion)...

Et si je mène à terme mes quelques projets, on risque de m'envoyer au Moyen-Orient, enfin si on considère pas que le fait d'être une poooovre femme ne soit pas un handicap, bien sûr! Ex boss de ex boulot me l'avait bien dit d'ailleurs... Ou alors c'était le fin fond de la P0l0gne, en plein hiver, super dépaysant quoi ;-) au risque de déplaire à p0l!!!

Et, finalement je m'en fous un peu de mes problèmes de mécan0s, c'est pas bien hein?

Mais ça ne m'empêchera pas de faire un meeting avec eux lundi à 7 heures (à 7 heures because le mécan0 jeunot!) pour leur parler de sécurité. Ils vont juste arriver à faire brûler les machines avec leur négligence! On se ra donc tous au chômage, peut-être brûlé au 3ème degré, et donc au final bien avancé quoi! Bref!!! Et je sens que le mécan0 que j'ai envie d'étrangler va tenter d'amener la discussion ailleurs... Le pôôôvre, il a pas intérêt à venir me chercher parce qu'il sera pas déçu. Je parlais avec le fruit sec de la gestion du stress. Lui, il est très émotif et ça se voit... Des fois, c'est à se demander s'il va pas nous faire une crise d'apoplexie sur place... Mais, moi, je stresse intérieurement, j'ai l'air calme, mais au delà d'un certain point, paf, j'explose. Ce qui se manifeste soit par des pleurs ridicules quand on me pique mon club sandwich, soit par une façon de parler peu aimable quand on me pousse à bout (et bon après en général je vais pleurer un coup dans un coin pour relâcher la tension, ça relaxe vous pouvez pas savoir!)...

14:07 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Je suis étonné que tu assimiles "pleurs" à "ridicule" : je me demande bien ce qui a pu te faire penser qu'un pleur était ridicule. Moi je dirais éventuellement triste, poignant, touchant, beau même parfois mais pas ridicule.

Écrit par : F. | vendredi, 04 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ca va je poste pas trop de commentaires ? Je te laisse le temps de travailler dis, hein ?

Écrit par : F. | vendredi, 04 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Imagine si j'avais accès à mon blog au boulot, j'aurais fait que ça te répondre ;-)

Écrit par : presso | samedi, 05 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Non mais là c'est le déclencheur qui était ridicule : on m'a volé mon repas, moi je pars en claquant la porte pour me rouler en boule dans un coin en pleurant... N'empêche qu'il y en a plein qui se sont sentis mal après ça, héhéhé ;-)

Écrit par : presso | samedi, 05 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.