Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 décembre 2009

Le pied!

Bah ouais même si personne me lit, j'ai envie de l'écrire...
Mon cévé fait des petits pour une 2ème fois!!! Et cette fois, je tombe sur une pas trop imbécile qui me pose franco la question de la nationalité plutôt que de supposer que je ne l'ai pas vu mon parcours... parce qu'en plus, je l'ai alors bon hein!



Et sinon aujourd'hui j'ai fait du génie ch1mique... du vrai là, pas de la mécanique, pas l'électricité, mais du contrôle de procédé! Le pied!!! Ouais, je sais, chacun son truc, mais au point où j'en suis, je ne vais pas cracher sur un 0rgasme techenique... Et oui, comprendre les choses alors que les autres s'interrogent et pouvoir expliquer avec autorité pourquoi ci et pourquoi ça, moi ça me botte profondément... On va mettre ça sur le fait que je suis en manque, de génie ch1mique et se*xuel (en manque se*uel, pas le génie se*uel) (menfin même l'HM, sans génie aucun en la matière me manque, ce n'est pas peu dire quand même!)... Et je l'ai toujours la touche!!! Ce qui m'emplit d'une satisfaction immense qui ne fut même pas déparée par l'inhalation de s0lvants en quantités industrielles, au point que le CM s'est même arrêté de me parler pour me contempler et me dire que j'avais changé de couleur... Ah ben si ça peut m'éviter d'être rougeaude, je vais m'emporte un bidon pour conso perso, j'épargnerai sur le fond de teint! Mais bon il avait l'air tout inquiet alors que là je me sentais relativement bien. Après ça s'est gâté un peu, à coups de bouffées et de cris (dans la nuit?) (ben oui déjà), j'avais hyper mal à la gorge et je pense que le s0lvant devait y être un peu pour quelque chose...



Et puis j'ai déjeuné à 15 heures, l'affaire s0lvant m'avait un peu coupé l'appétoche mais ensuite j'avais l'impression que j'allais tomber raide morte d'inanition. Là, ben ça va mieux...


Oh et puis, avec mes grandes résolutions, je vais quand même faire une exception concernant bfc. L'utiliser pour arriver à mes fins... Ici et en Helvétie itou. Tant qu'à faire, si cette expérience avortée (à double titre) peut quelque part me servir (au moins au niveau inspiration) (et je parle pas pour ici) (mais le vécu, ça donne du réalisme à la chose) plus qu'elle ne l'a jamais fait, je vais pas me priver quand même... La fin justifie les moyens!



22:34 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.