Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 04 décembre 2009

Ouf!

Heureusement que j'ai des compensations...

En plus, mon poseur de t0iles m'a appelée pour me dire des insignifiances...

Et je viens d'apprendre que grâce à mon talent photographique, la niç0ise a pu donner ses 4 chat0ns! Et apparemment, les gens ont craqué sur MES photos. Mon talent est enfin reconnu...

Si ça dure pas trop longtemps comme coup de fil, j'appelle l'HM!

Argh, le niç0is is back... Nooooooooooooooooon!

03:12 Publié dans Blog en construction | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

A la place de "photographique", au début, j'ai lu "p0rn0graphique", peut-être qu'il serait tant d'y aller oui finalement vu comme tes lecteurs sont tordus...

Écrit par : F. | vendredi, 04 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah la la, le niveau ici, je vous jure!
Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ;-p

Écrit par : presso | samedi, 05 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.