Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 04 décembre 2009

This is it?

Ouais là j'en ai marre...

Une connexion en 16 heures? Problème techenique ou réalité? Je sais pas mais j'aime pas. Et oui finalement, je préfère faire du chiffre! Sinon j'ai l'impression d'être encore en train de parler toute seule... Non parce que même à mes touts débuts j'avais plus... Après quelques jours, ça me saoule, surtout en ce moment!

Du coup, voila, this is it (pour combien de temps) (étant donné qu'en ce moment, j'ai pas l'air (?), mais j'en mène pas large!)...

Je pense que je raconterai tout ça quand même... mais de moi à moi! Pour la différence que ça fera... Ça me fera juste la même démarche avec les emails que j'ai envie d'envoyer à bfc...

-----------------------

Sinon comme je signalais à bfc sa proximité du coté des 50 ans plus que des 20, il me dit qu'ayant la chance d'être un homme, il s'améliorera en vieillissant... Pas pu m'empêcher de dire une vacherie... Et de parler de Dorian Gray et du fait que ça marche mieux quand tu commences moche!

-----------------------

Bon je pense que je ferai quand même mon "qui se ressemble s'assemble"... Menfin si je passe pas encore une fois TOUT mon week-end au boulot...

13:22 | Lien permanent | Commentaires (3) | |

Commentaires

Comment ça this is it ? Je peux pas m'absenter 24h(48-72h?) sans que tu dises une connerie hein ! Non de diou presso ça va pas se passer comme ça (en plus j'attends toujours (très patiemment) une vidéo moi... ;-)

Écrit par : F. | vendredi, 04 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Apparemment, il faudra que F. et moi coordonnions nos emplois du temps respectifs pour ne pas nous absenter simultanément !
Ainsi donc, 24 h sans nous et tu te languis ?

Écrit par : galuchon | vendredi, 04 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

F. :

v'là t'y pas qu'on va me faire du chantage à l'attente de la vidéo, le culot ;-)

galuchon :

ah oui, ça fait un trou c'est clair mais faudrait éviter de vous synchroniser avec le moment où tout le monde me déserte surtout, sinon je suis toute seule, bouhouhouhou (ok là je suis vaguement saoule, donc je me fais rire toute seule plutôt que pleurer mieux que personne mais bon)

Écrit par : presso | samedi, 05 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.