Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 04 décembre 2009

Zut flute!

J'avais préparé une rétractation du tonnerre mais comme j'étais en retard, j'ai oublié de la publier... Ça doit être la perspective de travailler ce week-end encore qui me rend gueudin (gueudine?)...

Oh sinon je vous ai pas dit, ça m'est revenu tout à l'heure en marchant où je sentais bien que je pétillais à mort en discutant avec un de mes potes ben parait que c'est ça, mon principal atout séduction dixit la niç0ise, mon pétillant... Et même que peut-être bien qu'un jour, je trouverais quelqu'un qui l'apprécie avant que je vire en eau plate (eau platte?). Ironique vu que j'aime pas trop l'eau gazeuse...


Argh, je viens de voir que F. avait commenté à mort, après il va croire que je "reviens" (enfin... étais-je vraiment partie?) grâce à lui ;-)


15:33 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Tout à fait je vais croire ça (thierry) presso...

Écrit par : F. | vendredi, 04 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

je le savais ;-)

Écrit par : presso | samedi, 05 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.