Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 04 décembre 2009

Oh et puis...

Oui je tenais à rajouter (mais avec ces foutus emails de publication je peux pas m'éditer à mort et ça ça m'énerve vraimnet très beaucoup) que je ne mettais pas mon abandon sur le (seul) compte de la désertion de (certains de) mes fidèles lecteurs, mais sur l'absence quasi-totale de gens autres avec des recherches plus ou moins (consternantes) brillantes. La dernière marquante étant la quête de "gros se1ns à Ottawa". Là, le pauvre, il avait tout faux vu que je ne pense que le qualificatif gros s'applique à mon cas (sauf si tu écoutes la frangine et la jumelle blonde mais là, c'est la jalousie qui s'exprime ;-) (si elles savaient!)) et Ottawa, certainement pas, je me vois pas dans une ville comme ça (pleine de préjugés je suis)!


Bon alors ça y est galuchon s'y met aussi, c'est un complot? Vous vous synchronisez, c'est ça? Mon rectificatif tombe à pic, on dirait...
Et, comme par hasard (mon oeil), là il y a plein de connexions d'ailleurs, c'est hyper louche, je trouve (on me l'a fait pas tà moi!)...


(Sinon ben je parlais pas des stats Hautetfort, qui tournent les temps creux à 150 tout de même)


16:24 | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

"(Sinon ben je parlais pas des stats Hautetfort, qui tournent les temps creux à 150 tout de même)"
Bouh ça c'est mesquin quand même... Moi c'est quand je prends le haut de la vague que je touche les 150... à peine, du bout des doigts... Plains-toi pauvrette !
Et ouh la la, y en a qui atterrissent sur ton blog en tapant "gros se1ns à Ottawa" ? mais c'est trop sympa, moi j'aimerai bien les avoir comme partenaire de commentatage ;-)

Écrit par : F. | vendredi, 04 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

"..."gros se1ns à Ottawa". Là, le pauvre, il avait tout faux..."

Faut voaaaaaaarrrrrr...
Oué, faut voaaaaaaarrrrrr...

Écrit par : galuchon | vendredi, 04 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ou tâter...

Écrit par : galuchon | vendredi, 04 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ou têter...

Écrit par : galuchon | vendredi, 04 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Nota :
Ce n'est pas une faute. Cherche bien...

Écrit par : galuchon | vendredi, 04 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

F. :

Ouais je suis perfide un peu parfois.
Partenaires de commentatage ou de commentâtage??? (oh la la je fais des galucochonneries maintenant moi ou quoi?) Va falloir que tu fréquentes de l'ottawaien alors...

galuchon :

galuchon, galuchon, galuchon...
Que dire? Que faire? À part une photo bien sûr ;-)
Ou qu'elle est la faute??? Entre le "ê" et le "â"???

Écrit par : presso | samedi, 05 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.