Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 04 décembre 2009

Marathon qui commence

Mouais bon hein, de toute façon dans le cadre du sprint (ah j'avais pensé marathon???) final (???) vers le 13 décembre, je pense que je vais vous saouler avec bfc à un point tel que vous allez crier grââââââce! Deux notes déjà préparées... Et puis je compte conclure mes actes, ceux qui se passent en Allemagne.


Qué boulot!

D'autant plus que je lui prépare un email fleuve pour ze end... à moins que j'opte pour une version plus courte... genre un "f*ck you" géant... Je suis pas encore fixée...
Avec la 2ème option, je crois que je n'aurais jamais la copie de mon CD par contre... C'est un pensez-y bien!


18:52 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Ainsi donc, tu as pour projet de conclure avec bfc ?
Ambiguë comme formulation...

Écrit par : galuchon | samedi, 05 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

J'ai déjà conclu, sur pas mal de plans, avec lui... même si ça n'a pas été sans peines (sur tous les plans aussi)...

Et peut-être en effet, que ma formulation est révélatrice d'un truc subconscient, aaaaaaaaaaah! Vais-je m'en sortir un jour???

Écrit par : presso | dimanche, 06 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.