Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 04 décembre 2009

La sainte (?) paix

Aujourd'hui c'était le premier "shift" de jour sur 8 de mécan0 que j'ai envie LITTÉRALEMENT d'étrangler. Je ne l'ai pas vu de la journée, bouhouhouhou (ironique).
Là il vient de m'appeler pour me dire qu'il partait en vacances MAINTENANT alors que normalement il en a pour 4 autres heures... Nouveauté du jour! Il ne m'avait pas prévenue... MAis bon qu'il parle, histoire qu'on prépare son éviction en douce... Bon, je suis pas fière vu qu'il est en attente de résultats médicaux pour son coeur, mais là ça peut plus durer!

Donc au moins il ne viendra pas me les casser ce week-end... Ça m'évitera de finir en prison, ouf!

Oh et puis mon 2ème monsieur de t0iles qui me raconte des tas d'histoires sur les raisons de son absence, il me saoule!

Et j'ai appris que l'autre qui m'arrive au coude et veut m'emmener je sais pas où, vit chez sa maman... à 45 ans... So tempting ;-)


19:33 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Le port d'attache. C'est ce qu'il reste à certains (taines) lors de périodes creuses, tu sais...
Et qui sait où nous serons au même âge ? De retour chez papa-maman ? À Barcelone entouré de l'affection de l'être cher et de notre nombreuse descendance ? Au travail aérien dans une quelconque usine ?
Faut pas se moquer des autres (surtout des hommes... mêmes petits... sauf un (SAS de chez nous).

Écrit par : galuchon | samedi, 05 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Et pourquoi, il faut surtout pas se moquer des hommes en particulier???

Je me moque pas vraiment... J'ai vécu le retour au bercail... Mais bon ce n'est pas ce qu'il y a de plus séduisant non plus...

Aaaaaaah Barcelone......... avec ou sans être cher, je prends!

Écrit par : presso | dimanche, 06 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.