Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 06 décembre 2009

Dodo...

Encore un samedi soir palpitant....

J'essaie d'étirer le tout pour dépasser symboliquement minuit, c'est pas encore gagné!

Bon là c'est neuf semaines et demie... ça m'ennuie déjà... Mais Mickey Rourke était quand même drôlement décoratif à l'époque...

Tiens, la scène du glaçon... ouais bon ben bof, aussi chiant au final que dans mes souvenirs, au lit (même sans Mickey)!

------------------

Bon, une heure et quelque du mat', je m'étais endormie sur le futo après avoir voulu reposé mes yeux... ça faisait longtemps... C'était la musique d'intro à FArgo, zûûûûûut, je reregarderais bien la chose mais là pas possible, trop fatiguée je suis!

07:33 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.