Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 06 décembre 2009

Ça y est!!!!!!!!!!!

Je rentre!!!!!!!!!!!!!!!
Ya plus que tuture dans le stationnement........
Je suis pas passée par le long couloir noir parce qu'à force ça lasse, je préfère entrer dans la lumière!
Sinon ben j'ai ramassé mon courrier et j'ai 3 calendriers!!! Plus une carte de voeux de... ma compagnie de t0iture, argh, c'est une blague!!!


Bon et puis comme le nain n'était pas bien habillé du tout, ben on va aller manger chacun de notre coté... Ça m'arrange parce qu'en effet vu sa tenue, c'était Macdo ou rien, et, en plus, je visualisais à mort une cuisse de pintade confite avec ses marrons grillés... J'suis snob ;-)


En plus mes mains ont presque retrouvé leur couleur normale (vaguement rouges quand même vu le massage intensif à la poudre de pierre ponce verte!)...

Et demain, je ne fous STRICTEMENT rien (à part des courses, la vaisselle, des incantations pour que la tempête annoncée ne tombe pas en neige, des notes pour ici, ...)!!!


02:47 | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Donc, des notes pour ici, c'est "rien".
Merci.

Écrit par : galuchon | dimanche, 06 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Oh la la, galuch', c'est moi qui devrais me plaindre que mes notes c'est "rien", pas toi (parce que bon c'est "qui qui" bosse le plus ici, hein hein?) ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 06 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Qui qui bosse le plus ici ?
Alors là, c'est bien nous !
D'abord, il faut se connecter.
Puis lire.
Puis relire...
Puis tenter de suivre les méandres du récit (et là...).
Puis commenter aussi intelligemment à chaque fois (pas rien, ça !).
Puis lire les réponses.
Puis noter dans nos petits calepins rouges toutes les vacheries qui nous sont adressées (et qui serviront de pièces à charge le jour de réunion du Grand C0nseil de l'Inqu1siti0n).

Alors, qui qui, hein ?

Écrit par : galuchon | dimanche, 06 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah tiens c'est drôle, moi je me relis rarement (ceci peut expliquer cela tu me diras!)...

Les commentaires intelligents ("hé hé", je cite), je pourrais en dire bien des choses mais je ne voudrais pas en rajouter pour le réquisitoire ;-)

Moi j'ai un petit calepin orange, alors gaffe :-p

Écrit par : presso | dimanche, 06 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.