Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 06 décembre 2009

Yen a qui perdent pas le nord...

Ah la la, tout d'abord, je viens de lire vos comms qui m'ont bien fait rigoler, ça fait du bien!!!
JE piaffe d'impatience à l'idée d'y répondre, ceci dit pour rester dans la thématique de l'écurie (que je n'avais pas pris perso initialement mais maintenant je me demande, mon appart flirte un peu avec le chaos, mais nettement moins qu'il y a 3 mois et plus) (si jamais j'ai un week-end complet un jour (le prochain peut-être), j'y veillerai!


Sinon pour mon titre, ben je suis avec le nain (en gros, je préfère les grands, là sur les 4 derniers (oh la la, 4) (mouais en 2 ans quoi) (bfc, l'HM, PAM et le sudiste, ça tourne en moyenne autour de 1m 87-88, avec bfc au top (connard) et l'HM en bas) (mais ça n'a pas toujours été comme ça... le birman et fant0mas, c'est pas des géants, même qu'avec Fantomas, j'avais abandonné mes chaussures de cagole pour des tennis en toile), toute seule dans l'usine vide, je fais encore l'esclavagiste en lui faisant refaire un dernier truc, là doit en rester pour 3/4 d'heure max, et lui me dit à l'instant, avant d'aller en griller une : "on va souper au resto après?" Je m'y attendais pas, de la suite dans les idées il a, du coup, ça m'a fait rire ce qu'il a plus ou moins bien pris. Mais je suis à 2 doigts de dire oui... Enfin, j'ai surtout envie de me taper de l'alcool bien tassé je dois avouer, mais je peux pas dire ça à quelqu'un qui travaille pour moi ;-)


01:38 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.