Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 05 décembre 2009

délire d'inanition (je suppose)

Tiens tiens j'ai une connexion directe d'Allemagne, je me demande bien qui ça peut être???
Sinon ben j'ai faim!!!!!!!!!!!!

Et mon choix est fait entre mes 2 "t0ileurs" (si c'était les 2 derniers hommes sur terre et qu'on était obligés de repeupler (arf la consanguinité vite fait!), ya intérêt à pas trainer!) (heureusement 2012 c'est pas pour tout de suite) (et je n'ai même pas encore commencé à lire The road!) : le nain!

Parce qu'il travaille bien et que là en plus il prend même pas de pause, je l'embrasserais (presque!)...
L'autre se désole parce qu'il n'est pas d1abétique??? ce qu'il croyait dur comme fer vu son besoin périodique de sucre... Euh comment dire???

J'avais encore jamais vu quelqu'un qui regrette de pas avoir une des pires maladies chroniques qui soit...


22:46 | Lien permanent | Commentaires (8) | |

Commentaires

"J'avais encore jamais vu quelqu'un qui regrette de pas avoir une des pires maladies chroniques qui soit..."

Un effet de la consanguinité, sans doute...

Mais qu'avez-vous toutes à préférer les nains ??? Seulement parce qu'ils sont accrocs au boulot ou frénétiques ? Le dynamisme, ce n'est pourtant pas l'agitation !

Écrit par : galuchon | samedi, 05 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Cormac Mc Carthy ? Un des meilleurs livres que j'ai lus cette année. Il m'a marqué.

Préférence pour les nains ? Donc aucune chance avec mon mètre 87.

Écrit par : Romain | samedi, 05 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Moi je suis nain de naissance, effet de la consanguinité sans doute... Je fais parti du LPNJ à mes heures. Les petits c'est mignon, mais c'est surtout hargneux ;-)

Écrit par : F. | dimanche, 06 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

galuchon :

Oh mais tu es méchant avec la consanguinité ;-)

Sinon, je préfère le nain dans ce cas... Pas dans l'absolu... Menfin ça dépend. Non et puis là il est vraiment petit quand même. SAS n'est pas du tout mon genre (mais pas juste à cause de sa taille!) soit dit en passant...

Romain :

J'Ai hâte de le lire en effet!
Et sinon, au contraire, tu es pile dans ma moyenne récente, tu as donc toutes tes chances ;-)

F. :

Ah non, je pense pas que ce soit la consanguinité, ça! C'est le sud (on dirait le sud) ;-)
C'est mignon, ça jappe mais ça mord pas (à part toi ;-) ) :-p

Écrit par : presso | dimanche, 06 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Argh !

Gnééééé

Écrit par : F. | dimanche, 06 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

PS: juste un bémol par rapport au livre: déconseillé en cas de déprime.

Écrit par : Romain | dimanche, 06 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

F. :

Toujours aussi éloquent ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 06 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Romain :

Oui, c'est ce que j'avais entendu en effet. Bon comme j'ai le moral en dents de scie ces jours-ci, je m'abstiendrai peut-être les jours "down"!

Écrit par : presso | dimanche, 06 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.