Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 05 décembre 2009

Zeeeeeeeeeen

(non ça marche pas super, je viens de lire ton comm F.!) (en plus je me traine les cheveux dans l'équivalent d'une chaine de vélo...) (remarquez point de vue teinture, le cambouis c'est dur à battre!)
alors que j'aimerais faire Zzzzzzzzzzz...

Là j'ai un de ces coups de pompe, je vous dis pas!
En plus j'ai les mains noires mais vraiment, la crasse des machines se collent dans l'adhésifs que je mets partout, y compris sur mes mains...
Bon en fait j'étais venue chercher un exacto, je vais utiliser une autre méthode que la colle à certains endroits!


Mais j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaarre!!!
Je commence à désespérer...
D'autant qu'on parle neige pour la semaine prochaine.............................
J'Ai envie de me casser (de l'usine et du reste!)!!! En attendant, je vais essayer de pas me FRAcasser la tête dans une machine en tombant à la renverse...


20:02 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Pour une fois qu'une dirla se salit les mains et se commet avec un t0ileur...
Presso, femme à tout faire !
La fin de la journée approche. L’écurie n’est pas loin (c’est figuré, hein, aucun rapport avec l’état de ton appart !). Patience (là, je rêve... je crains même d'être victime de bouffées délirantes...).

Écrit par : galuchon | samedi, 05 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ça oui, je me suis salie les mains!!! J'ai même ramené un des deux "lifts" maintenant que je sais conduire la chose! Puis j'ai ramassé tout ce qui trainait, quand même...
Bref je suis crevée...

Patience, mouais bon! Je me suis saisie d'un marqueur et j'ai taggé tout ce que j'ai pu pour me passer mes nerfs (et sans me faire (trop) engueuler lundi), j'ai littéralement gambadé dans l'entrepot (j'espère que personne va regarder les bandes videos!) jusqu'à en presque déraper (imaginons que je me sois cassé une jambe au passage!), bref je cherchais des trucs à faire pour me passer les nerfs! AH tiens j'ai aussi dérouler la bobine métallique d'étiquettes de sécurité. Fallait que je m'occupe, quoi ;-)
(bouffées délirantes pour cause d'inanition toi aussi??? dis-je la bouche pleine de marrons!)

Écrit par : presso | dimanche, 06 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.