Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 05 décembre 2009

Ça commence bien!

Je suis accueillie par celui qui me drague qui m'annonce que l'autre qui pêche déjà par une présence en dents de scie pour cause d'histoires abaracadrabrantes doit partir vers 16h.
Ah ouais, je respire pour ne pas m'énerver tout de suite et ne pas (hurler) dire : "rien à foutre faut que ce soit fini aujourd'hui!!!".

Je me suis contentée "ouais ben on verra où on en est plus tard parce que là je commence déjà à m'énerver!", ce qui était une description assez euphémistique de la situation réelle car je sentais les flammes me sortir par les naseaux!!!

En tout cas, c'est peut-être injuste, mais le chevelu, je ne vais pas le considérer pour le poste de mécan0 une seule seconde... et pas à cause de sa chevelure 3 fois plus longue que la mienne (mais dans un genre filasse sel et poivre, moi j'ai du volume au moins!)... Il est gentil mais le mode caliméro, ça va un temps!

Bon j'y retourne (zeeeeeeeeeeeeeeeeen, zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen)!


18:33 | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

J'espère que ça marche la méthode zen...

Écrit par : F. | samedi, 05 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ouais donc moyen, par contre, depuis 2-3 heures, j'ai drôlement envie de faire des bêtises... Enfin des vraies, hein, (surtout quand j'étais à l'usine) je parle pas de galipettes!

Écrit par : presso | dimanche, 06 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.