Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 05 décembre 2009

Ce qui devait arriver...

Ouais là je suis vraiment crevée...

Et je crois que je couve un rhube... nez bouché qui coule... sinus un peu comprimés... lassitude d'un peu partout... petit mal de tête... Ça commence à y ressembler... Mais bon, après les journées que j'ai eues, est-ce vraiment surprenant???

Tiens hier, j'ai eu un cinq@sept avec le GO (anciennement le erre-hache), le fruit sec et le jeunot... C'est ce dernier qui m'a proposé la chose... sauf que je devais m'occuper de mon monsieur de t0iles (pour changer), bref il me dit de l'appeler quand j'ai fini, histoire qu'il me dise s'ils y étaient encore. Finalement c'est allé assez vite donc ils y étaient encore, cooooool, parce qu'en plus j'avais soif!

Quand je suis arrivée, le GO m'a fait une réflexion perfide mais pour "rire" (si si, je le crois) du genre que si j'arrivais tard c'est que j'étais pas organisée alors que lui l'était et donc arrivait à l'heure aux cinq@sept... Du tac au tac, paf, j'ai dit "c'est sûr, c'est toujours beaucoup plus facile de s'organiser soi même que d'organiser les autres"! Hourra des 2 autres et le GO qui me répond qu'il est ravi de voir que je n'ai pas perdu mon acu1té mentale... Ah sinon le reste a été très sympa, ça m'a fait du bien, en plus j'ai maintenant un verre de Ste11a "temps des fêtes 2009" qui trône à coté de mon verre de chez A*** dont j'adore le logo très stylisé. Mais ils ont pas du tout la même forme... BAh tant pis hein! Je suis donc revenue très (trèèèès) joyeuse de mon "heure joyeuse". Donc une fois rentrée, c'Est là que j'ai appelé l'HM... avec les résultats que l'on sait maintenant. Bah, tant pis pour lui!!! Pour moi aussi mais bon... Tant pis, je sens la disette hivernale qui commence durement... Je m'en suis déjà remise, ça devrait quand même se passer cette fois encore! D'autant plus que je pense que je rentre en hivernation, la chute dramatique de ma consommation de piles en atteste...

Ouf! Au moins, pour le moment, je parle plus du nez!!! Au réveil, j'avais la voix complètement enrouée et nasale, nooooooooon!!! Oh ça me rappelle une pub rigolote pour je sais pas quoi, un remède contre le rhume je pense. Explication préalable : ici pour désigner de façon pas sympa un flic, on parle des boeufs (sans prononcer le f), les beuhs, quoi!

Donc on voit un type arrêté par un flic à l'air vraiment PAS aimable et le monsieur dit "Mais monsieur l'agent, j'ai dit que vous étiez un peu sévère, pas un boeuf sévère!" sauf que comme il est enrhumé ça sort comme ça (vaguement en phonétique) : "Mais monsieur l'agent, j'ai dit que vous étiez un beu sévère, pas un beu sévère!" Ah j'adooooooooooooore! Ça sort moins bien reaconté sans le support image, faudrait que je retrouve le nom du produit, je pourrais faire une recherche voir si je trouve un youtube ou équivalent à vous coller... En tout ça me fait sourire à chaque coup...

Bon je suppose que j'ai intérêt à petit déjeuner si je veux arriver vers 9h45... afin de faire marcher au pas mes 2 amis...

Brrrrrrrrrrrrrrr, j'ai froid en plus...

-------------------------------

J'Adore le coup de la caméra haute définition surtout pour Alec Baldwin :-)))

Ouais quand même il était vraiment pas pire Alec!

Oh et puis la marionnette aussi j'aime bien...

Ou le "wave like a human being!"

Il me fallait bien ça pour remettre de la tension accumulée en regardant 6 minutes de Rec 2... Rappelez-vous dans ma dernière nuit à Paris (ou l'avant-dernière?), j'avais vu par hasard Rec, qui m'avait pétrifiée d'horreur... ben là j'étais curieuse... On voit rien mais j'ai déjà peur ;-) Surtout qu'il parait que c'est les mêmes acteurs... Ils doivent tous revenir "contaminés", argh!

15:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.