Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 05 décembre 2009

Ça regarde pas bien...

pour 2 choses...

Premièrement, pour mon ordi... Ce que j'avais acheté hier marchait du tonnerre...J'ai eu le malheur de cogner l'ordi pas beaucoup mais il s'est quand même éteindu tout seul, argh! Et depuis ben ajout ne bootait pas à fond, d'où réinstallation(s) (multiples), et là ça boote plus du tout, argh! Je crois que je vais tout réinstaller, Windows 7 (merdique) (à part le fond d'écran architecture!) compris...

Deuxièmement avec l'HM... Que j'ai appelé... Qui devait me rappeler... Qui ne l'a pas fait (comme d'hab les derniers temps)... Et puis j'avais vraiment l'impression de l'emmerder! Pas la peine de me faire de dessin. Je m'abstiendrai désormais... Mais je pige pas trop... Il y a eu un truc, c'est clair. Mais je vois pas quoi... Il a peut-être rencontré la femme de sa vie? Lui aussi??? Il y en a marre!!! Ou alors j'ai un peu trop tiré sur l'élastique? De toute façon, on est clairement mal synchronisés, à chaque fois que j'ai envie de le voir, il me fait faux bond, alors à quoi bon? Menfin, c'est juste que j'ai envie d'un peu de compagnie, zut flute!

Et puis demain, boulot... J'en ai marre de plus avoir de week-end!!!

Cette perspective me déprime un peu j'avoue...

Allez hop, un petit épisode de Seinfeld avant d'aller me coucher, ça devrait être pas pire...

06:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Bien sûr qu'il l'a rencontré, la femme de sa vie. Même qu'elle a passé qq temps dans son chez lui... Bon, elle a pris ses cliques et ses claques, mais le traumatisme est tel... qu'il fait retraite.
Ça reviendra.

Écrit par : galuchon | samedi, 05 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Oh la la, mais c'est pas bête du tout ce que tu dis là...

Ça reviendra peut-être mais il ne sera pas dit que je serai réceptive non plus... À partir de bientôt, tout ce qui m'emmerdera pour quelque raison que ce sera sera éjecté de ma vie et je crois qu'actuellement, il se qualifie pas mal pour le grand voyage vers la poubelle...

Écrit par : presso | dimanche, 06 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.