dimanche, 06 décembre 2009
Trop la honte!!!
Oh la la, je pense que je suis encore bien crevée...
Parce que là je viens de regarder un truc qui m'a fait monter les larmes aux yeux (argh, j'écrivais les yeux aux larmes) d'émotion (pas de tristesse) (à moins que ce soit la consternation???) et c'est bien la première fois que je regardais pareil truc, je sais pas ce qui m'a pris???
Mais j'assume pas assez pour vous dévoiler le truc!!! J'assume (argh! L'ordi est passé tout seul en clavier US!!! Où es mon clavier Canadian French??? Voila! Clavier US, supprimé!!!) même pas du tout... Je peux vraiment pas vous le dire, j'ai vraiment honte!!! ;-)
Bref je crois que je suis un peu abrutie encore... mais il y a de l'espoir surtout quand on pense que certains restent abrutis toute leur vie, je pourrais donner des noms mais je m'abstiendrai ;-)
Je crois que j'ai dormi 9-10 heures... ça fait du bien! Par contre, je me suis réveillée en sursautà 4 heures du mat' en ayant l'impression que j'allais vomir incessament sous peu, sympaaaaa! Sale goût de bile dans la bouche... Peut-être parce que je m'en fais trop??? Mais ça a vite passé, ouf! Puis j'ai ronflé sans problème...
Sinon là je regarde une émission de déco, avec une blonde cheap à forte poitrine qui reprend la maison d'une famille bizarre qui, elle, veut transformer sa nouvelle demeure en "trou à hobbit" alors qu'actuellement les lieux ressemblent plutôt à une maison de poupée géante, poupées (moches) incluses, avec l'ancien proprio qui dit qu'il pense que personne ne devrait toucher à la déco (ça, pour moi, c'est de l'amour conjugal, car j'ai du mal à croire que ce soit sa vision à lui, ce n'est pas très masculin (même moi, je pourrais pas... Quoique, quand je disais à mon cinq@sept, alors que mes 3 collègues se plaignaient que leurs femmes respectives fassent trop attention aux détails et que, moi, j'avais pas l'impression d'en faire une maladie... Le GO, sympa, m'a dit que c'est parce que moi je n'étais pas vraiment une femme... et que c'est pour ça que j'étais ing... Hmmmmmm, je lui ai dit que visiblement je n'étais pas une spécialiste mais qu'il savait leur parler, aux femmes ;-) ) (d'autant plus que le GO m'adore! Sa femme itou!) (quoique finalement à bien y penser, il y a plein de petits trucs qui me tapent sur les nerfs!) (serais-je une vraie femme après tout?) (une vraie chieuse en tout cas ;-) ) je crois plutôt que sa femme l'a bien dressé!), beeeeeeeeerk, la blondasse a des écureuils morts dans son nouveau plafond et des asticots partout... La pauvre!!!
Bref oui, va falloir que je sorte un peu de ma torpeur, il est déjà 11h30, j'ai rien fat du tout, en plus, il fait beau, ce serait bien de profiter de la lumière du jour pour une fois!
(Dites, vous avez vu comment j'arrive à noyer le poisson???)
17:42 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |
Commentaires
Tu vois bien que tu n'es pas (tout à fait) un homme, bien qu'ingénieuse (sauf pour la pose de miroir...) : tu pleures pour un oui ou un non.
J'ai quand même le sentiment, à la lecture de tes notes, que certains détails te tiennent à coeur. Par exemple, concernant tes cheveux (blancs, longs, emmêlés, sales...), tes cernes, ta peau, ton bronzage, ta ligne (bon, j'arrête).
Cui cui cui.
Écrit par : galuchon | dimanche, 06 décembre 2009
Répondre à ce commentaireMerci galuch' de me rassurer sur ma féminité ;-)
(argh oui, le miroir!!!) (pendant les fêtes!) (avec le branchement du lave-vaisselle!!!)
Je dois dire que ça m'avait beaucoup plus vexée que de la part du GO quand bfc m'avait fait une réflexion comme quoi j'étais une fille, enfin s'il se souvenait bien. Dommage que la mandale par email passe pas aussi bien ;-)
Écrit par : presso | dimanche, 06 décembre 2009
Répondre à ce commentaireLa place que la culture germa1ne assigne aux femmes ne joue pas en ta faveur auprès d'un rejeton pur fruit (saucisse ?) de cette nat1on.
Pétillante et primesautière, suffisamment intellectuelle pour être ingénieuse diplômée d'où nous savons, 10/10 de surcroît, indépendante et s'assumant seule (même avec qq réminiscences de vénalité conjugale...), tu es l'archétype de la femme qui ne peut qu'effrayer un bfc dans toute sa lâche splendeur. Son avis est donc insignifiant.
Et nous, on t'aime comme ça !
Farpaitement.
Écrit par : galuchon | dimanche, 06 décembre 2009
Répondre à ce commentaireArgh, galuch', tu veux me faire pleurer encore ou quoi ;-)
Ah le rejeton pur saucisse, j'adore :-))) La lâche splendeur aussi, c'est bien ça!
Sinon, je ne pense pas que ce soit nécessaire d'être franchement intellectuelle pour être ingénieuse diplômée, même d'où nous savons ;-)
Oui, bon, j'aime pas l'avouer (ça va me faire pleurer ;-) ) mais moi aussi je vous aime (chabadabadabada)!
Écrit par : presso | dimanche, 06 décembre 2009
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.