Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 06 décembre 2009

Besoin

de me laver les cheveux au plus vite car je ne peux pas sortir dans l'état actuel... À part ceux de ma nuque, j'ai le reste de mes cheveux qui est orienté vers l'avant, façon brosse. C'est d'un chic... Je pense que c'est le résultat de ma peinture en aérosol qui a du atteindre mes chevux vu que j'en avais aussi sur mes lunettes de sécurité... Peut-être aussi que me frotter sur l'équivalent d'une chaine à vélo a aidé à la texture! Pourtant ils étaient propres d'hier matin... Argh!

Je sens que je vais lancer un nouveau concept capillaire bientôt... CAmbouis for men, Cambouis for women... Je visualise déjà la pub!

-----------

Écrit avant de lire le comm de galuch' sur mon attachement à certains détails comme mes cheveux... Argh ;-)

-----------

J'ai envie de manger un gateau... mais un bon gateau!!!

Ou alors de nouilles jambon fromage...

Je crois que ce sera les nouilles vu que je peux aller acheter de gateaux avant de m'être lavée les cheveux...

18:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

On est trop fort, tous les deux !
La transmission de pensée existerait donc ???

Écrit par : galuchon | dimanche, 06 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Comme dirait meilleure amie à chaque fois que ça nous arrive : T*T*D*P (totale transmission de pensée) ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 06 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.