Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 09 décembre 2009

Pré-tempête

Alors de nos jours, les écoles ferment préventivement, ils appliquent la méthode bushienne ou quoi? Dans mon temps, les écoles fermaient une fois sur 1000... enfin celles où j'allais! Je me souviens d'une fois, une grosse tempête (il y a 20 ans c'était pas de la gnognotte) mais cours normaux à part que ça a fermé l'aprem. Ce qui, pour les enfants qui venaient de loin, école privée oblige, était pas super pratique. Le bordel! Encore que j'avais "la chance" d'avoir mes parents à domicile vu qu'ils y ont leur boite, je me souviens qu'ils étaient venus nous chercher vu qu'hors heure de pointe on aurait attendu le bus dans les 3/4 d'heure minimum si on avait pas de bol! Par contre, la joie d'avoir la cour de récré remplie de neige toute blanche, ça, ça n'a pas de prix!

Donc là, à l'émission du matin, l'animateur et la miss météo sont pas là... Un peu gonflé de la part de la 2ème, même si ça doit être à cause de ses gamins. Je crois que l'animateur habite à perpète les Oies. Du coup le remplaçant remplace. Déjà hier le pauvre remplaçait la feignasse de l'émission de 9 heures qui s'était faite portée pâle, selon ses termes... Ça lui arrive souvent d'ailleurs... Et puis là elle s'est bloquée 2 jours d'un coup. J'espère qu'ils vont en trouver un autre remplaçant parce que l'actuel, le pauvre, de 5h30 à 11 heures, ça fait beaucup, d'autant qu'il a d se lever à 3 heures du mat pour ça!

Oh la la, parlant de lever tôt, je vais faire pareil demain... J'ai proposé plusieurs créneaux à la dame pour l'entrevue et évidemment elle a choisi le plus tôt... qui fait une heure sympatoche pour elle! Ben oui 11h30, juste avant d'aller manger... De mon coté, ça veut dire un lever à 5h15 alors que j'ai déjà du mal à 6h20!!! VA falloir se coucher tôt ce soir pour être au top de mon acuité intellectuelle... Je souffre d'avance! Ça me rappelle mon rendez-vous pour Total, tiens! Et puis après je pourrais aller pelleter dans la foulée et arriver avant tout le monde, y compris que le CM qui habite à 5 minutes... Quoique lui il commence à 7 heures, faut pas charrier, je ne vais pas faire plus tôt que 7h30 ou même 8 heures, mon heure habituelle!

Oh j'entends que l'animateur et la miss météo sont censés être malades... Mon oeil!!! Ils ont la maladie opportune!

En tout cas, parait qu'il n'y a personne sur les routes... pour le moment!

Je sens que cet aprem, ça va pas être la joie..............

Et puis demain du vent à décorner les boeufs donc poudrerie etc. avec du temps "chaud", entre 0 et 2! C'est peut-être ma chance, ça ne restera pas sur le t0it!

J'ai aussi l'impression qu'on est mercredi... la semaine va être longue! Oh mais, attend, on me dit que c'est bel et bien mercredi aujourd'hui... Ça va être moins pénible que prévu, si on néglige le cri de désespoir de mes biceps en voyant la quantité de neige mouillée à charrier!

Merde, faudrait que je cherche mes gants!!!

Bon j'ai entendu ça hier, je le colle parce que j'arrive pas à me sortir cette chanson de la tête... Faut passer à travers la looooooongue intro par contre :

13:22 Publié dans Mon pays c'est l'hiver??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.