Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 11 décembre 2009

Révolution!

Mais, je vous préviens, vous allez être déçus!

La revolucìon date d'hier en fait...

J'avais peur de pas me réveiller pour mon rendez-vous matinal. Il s'agissait tout de même de se réveiller plus tôt que F., malgré 6 heures de décalage horaire ;-) Je sais, ce n'est pas vraiment un défi mais bon. J'Avais donc peur que la sonnerie stridente de mon téléphone ne soit pas suffisante! J'ai décidé de mettre mon radio-réveil en back-up.

Radio-réveil (que j'ai remis pour l'occase à l'heure normale (ce qui m'évitera quelques crises cardiaques au moment des réveils impromptus quand je dors sur le coté gauche) qui était au rencard dans ses fonctions radio et réveil depuis à peu près un an, bicause je ne captais plus rien sur la radio à part des parasites... argh! Ah oui et aussi, des radios vraiment concons qui me mettent de mauvaise humeur de bon matin (mais que j'ai écoutées pendant tout mon passage à McGill (et même plus???)) (allez comprendre comment je n'ai pas mal viré après ça?) (menfin, qui sait si je n'ai pas effectivement mal viré après tout?) (et maintenant je sais pourquoi!) (mais même à l'époque, j'écoutais pas de truc aussi cucul que la chanson des "djeuns" de l'uèmpet, l'honneur est sauf!)

Vu qu'il était hors de question d'être de mauvais poil pour mon truc d'hier, j'ai essayé de reprogrammer ma chaine favorite... Et halleluiah, je capte! Sur fond de radio concon un peu mais c'est néanmoins très intelligible... Ce qui s'est encore confirmé aujourd'hui. JE crois donc que les choses vont redevenir comme avant et que mon téléphone servira de remplaçant en cas de panne électrique bicause je parie que ma pile 9 volts doit être morte depuis le temps et que le temps que j'en rachète une... ben je risque d'arriver hypra tard, un peu comme mardi... D'ailleurs aujourd'hui il FAUT que je sois là au meeting de 8h15 (que j'ai séché toute la semaine...) (alors que le 9/10 était là) (il devait pas y être mercredi aprem et hier, mais tempête oblige, il ne s'est pas déplacé...), c'est mon défi perso!

Par contre, on va rigoler today : j'ai sush1 club!!! Avec la marrante qui a toujours des histoires de mecs pas possibles qu'elle "trouve" sur un site genre meet1c. À mourir de rire... Il y aurait des rumeurs selon le mari de l'autre membre fondatrice du club qu'elle aurait un blog où elle raconte bien plus... Je n'ai pas commenté la chose, de peur qu'on cherche le mien, argh!!!

-------------------

Brrrrrrrrrrrr avec le vent on va avoir un équivalent -15/-20, j'ai plus l'habitude!

13:02 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

"uèmpet", ce n'est guère affectueux pour la grandiose élite qui la compose. La dernière syllabe signifierai-t-elle que ce n'est que du (des) vents ?
Non, décidément pas gracieux...
(Mais c'est si vrai, et j'adooore !)

Écrit par : galuchon | vendredi, 11 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ce n'est pas gracieux (ni grassieux) certes.
Mais je dois dire que j'étais assez fière de moi ;-)

Écrit par : presso | samedi, 12 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.