Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 11 décembre 2009

Copenhagen mode

En ces temps de conférence internationale, je veux contribuer. Et puis, ici il fait froid, c'est l'hiver et le vent agite sauvagement ma hotte (quelle chance, elle a en fait!)...

Donc je ré-invente le chauffage au four électrique... Suffit juste d'oublier de l'éteindre après en avoir sorti un poisson qui sentait meilleur qu'il n'était (mais ça n'est pas absolument nécessaire) (faut penser au parfum) (parce qu'aussi avoir des résidus de je sais plus quoi qui se carbonisent doucement, c'est un autre fumet...) (et ça salit les murs)... et pour une fois, faire la sourde oreille aux bruits caractéristiques vu que depuis 3 ans j'ai été obligée d'accepter que le four de ma cuisinière fait les mêmes bruits de thermostats, qu'il soit allumé ou pas...

La question est : pourquoi j'ai quand même froid???

(faut pas croire qu'en échange, j'avais éteint le chauffage (zêtes ouf, ou quoi???))

--------------------

Ah et puis sinon, j'ai décidé de faire maintenant des notes courtes et to the point! Finies les digressions... (mais pas les parenthèses) (où va le monde sinon?) à part les digressions bfciennes... Déjà que je prépare (mentalement ze final word) (que je veux percutant) (je veux qu'il pleure) (je ne le saurais pas mais je le sentirais) (et puis comme je ne saurais jamais ce qu'il en sera, je vais me fier à mon imagination débordante) (je vous ai pas raconté quand j'ai rêvé qu'il venait???) (une autre fois) (ça la fout mal dans la note où j'annonce que je ferai court)

Pourquoi cette résolution soudaine et contre nature? Overdose de fumet de poisson? Surchauffe du cerveau (l'a de la chance parce que je gèle des pieds...) par chaleur irradiant d'un four électrique?

Non.

Par pure jalousie!

Je lis actuellement un blog super que je suivais fidèlement depuis, oh, bien longtemps.

J'ai du montrer patte blanche pour faire partie des happy few...

Je ne vais pas perdre ce statut chèrement acquis en diffusant la bonne nouvelle...

Mais les notes sont courtes...

Et trèèèèès drôles!!!

J'en suis verte...

Surtout quand je réalise que je m'éternise (mais au moins je rime!) (l'autre, elle rime pas, gniagniagnia)... et que je perds tout mon impact!

Je peux même pas vous raconter la mauve humeur du CM du coup... Tant pis...

(tais-toi, allez, tais-toi)

(...)

------------------

Bon je (re)colle ça quand même, car c'est le Parc Lafontaine au printemps, ça se voit à la couleur des feuilles.... Méthode Coué!!! Et puis les paroles vont dans le sens de galuch' et son absence de télé...

Le printemps, Paul Ahmarani (pas très beau mais très bon acteur québécois) et Tryo......... J'ai envie d'aller prendre un verre sur une terrasse au soleil du coup...

Oh et envie d'écouter cette chanson de Paul A. Je la trouve très terrible cette chanson... Très triste... Et en même temps, le fait de la chanter permet une touche d'espoir... Ça (me) fait penser à plein de trucs, dans le plus récent, cette entrevue avec Paul A. justement qui parlait de ses problèmes de l'époque... pas la joie... et dans le plus vieux, c'est pas plus gai! Même franchement moins...

---------------------

Sangs glacés (plus que tout à l'heure) : ma fenêtre a craqué sinistrement......

Commentaires

Pas de digressions, pas de digressions, moi j'veux bien mais c'est un peu la Presso Touch et moi j'aime bien !

Écrit par : F. | vendredi, 11 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

En même temps, tu sais bien que je serais pas capable de m'en empêcher (la preuve je digresse quand j'annonce mon pacte de non-digression!) ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 11 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Enfin !
Mes pauvres vieux et rescapés neurones vont apprécier. Mes synapses percluses d'arthrite aussi...
Mais soyons lucides, combien de temps, combien de temps (air connu (et pêchu))...

Écrit par : galuchon | vendredi, 11 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui, j'ai pris cette résolution rien que pour toi ;-)
On sait que les résolutions c'est pas mon fort par contre...
Et tu restes dans la thématique helvète dis donc ;-)

Écrit par : presso | samedi, 12 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.