Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 10 décembre 2009

Heing???

Qué pasa???

Je n'y comprends plus rien!!!

Il semblerait que j'ai re accès à mon blog... Par Explorer en tout cas... Et même à DailyMotion! Youtube aussi vous pensez???

C'est quoi ce laxisme soudain???

Bon c'est pas tout ça mais je vais y aller, tant pis, j'attends pas 32, il va y avoir du pelletage (à la pelle) (au propre comme au figuré!) à faire pour me trouver une place, le transport de la neige et les interdictions de stationnement commencent ce soir, argh!

-------------

D'après moi, ça va pas durer, c'est bloqué sous Firefox!?!?!?! La boite perdrait-elle la tête???

Je peux même voir chez moi! Perturbant.................

Commentaires

Fonctionnels, les coms ?

Écrit par : galuchon | vendredi, 11 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Il semble bien...

Écrit par : presso | vendredi, 11 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Youpiiiiiiiiiiiii !

Sais-tu qu'après mon dernier com, je me suis retrouvé systématiquement bloqué pour ceux que je tentais d’envoyer à la suite ?
Ne croyant pas un instant que tu puisses m'avoir exclu (naïf ?) de tes commentateurs agréés, je suis revenu... et revenu... et revenu... avant d'abandonner, méchamment rejeté (par la tempête ?).
Bon, je vais donc reprendre où j'en étais. Tant pis pour toi (toit...) et les ceusses qui liront.

Écrit par : galuchon | vendredi, 11 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Hmmmmmmmmmmmm il semble que mon blog est acquis une vie propre... et ne respecte pas mes envies de coms quand elles viennent! Perturbée je suis...

Mais, me parle pas de ton rejet, tu veux me faire pleurer ou quoi ;-)

Ah donc je vais avoir de la lecture, chouette (c'était ça ou appeler l'HM, j'ai envie de le harceler pour passer le temps)!

Écrit par : presso | vendredi, 11 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.