Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 12 décembre 2009

Bilan

Ça fait au moins 2 heures que je veux publier cette note... Il serait temps là, non?

Mais bon à 12h12, le 12 du 12 de 2009... Vivement 2012! Même s'il ne restera que 9 jours avant la fin du monde ;-)

-------------------

Alors c'est rare que je puisse dater les choses aussi précisément mais paf, j'ai eu mes règles à 5 heures du mat'! Je sais plus pourquoi par contre, probablement que l'HM s'est réveillé et que ça m'a réveillée ensuite... Mais j'ai bien senti que là, ça y était... Mais vu les circonstances, j'ai pas encore testé le truc qui doit changer ma vie....

Ravi fut l'HM quand il a appris ça ce matin à une heure plus raisonnable. Enfin raisonnable! On a été réveillés en fanfare par sa femme qui l'appelait pour lui dire qu'il y avait encore une fuite d'eau dans leur salon, le tout à 8 heures tapantes, coooooooooool! Je viens d'apprendre qu'en fait il était réveillé depuis une heure mais qu'il pouvait pas partir (en laissant ma porte d'entrée déverrouillée comme une invit à rentrer chez moi pour quiconque passe dans le couloir) (je dois dire que cette semaine, je crois que j'ai oublié moi-même 2 fois de fermer ma porte à clé...) parce que je dormais de façon trop irrésistible... Ben voyons!

Donc après nous avons causé de ses problèmes de t0it, maintenant que je suis une pro ou presque en la matière... Et puis après, il s'est un peu emballé, je lui ai dit qu'il avait tort parce que ceinture... Du coup sempiternel débat remis sur le tapis : p1pe ou pas p1pe. Alors donc pas p1pe. Mais là il a adopté une autre stratégie... au lieu de me dire que je voulais pas en faire parce que je savais pas faire (comme si c'était très compliqué...), il m'a dit qu'il pensait que je devais être très douée... Le pauvre, résultat identique! Non, mais là j'ai quand même vaguement hésité vu les efforts déployés hier, sauf que bon, non, pas d'humeur...

Mais je n'ai pas été trop vache (pour une fois)! Tiens d'ailleurs hier, il m'a demandé plusieurs fois pour j'étais "comme ça" en attribuant ça à ma fatigue parce que censément d'habitude j'étais beaucoup plus "acerbe" (son terme exact) avec lui. Pourtant, oui je suis fatiguée mais bon j'avais pas l'impression d'être mieux ou moins bien... Et là il me racontait des souvenirs d'enfance, c'était plutôt mignon, je vais pas être "acerbe" (je ne suis pas acerbe) (je suis moqueuse) pour le pur plaisir alors j'ai dit que c'était mignon tout plein... bon bizarre quoi!

Bref, par contre, je lui ai laissé quelque marge de manoeuvre et, évidemment, il a abusé, l'air de rien, comme si je m'étais pas rendue compte "de", alors que je venais de lui dire "fais pas ci, fais pas ça!" Après il vient quémander une serviette pour prendre sa douche et du coup, j'ai décidé que je prendrais ma douche en prems, et toc. J'ai bien essayé de vider le réservoir d'eau chaude mais, peine perdue, j'ai un chauffe-eau pour famille nombreuse, 60 gallons, donc quoi? 250 litres... Ici les chauffe-eau ne chauffent pas à la demande, ils chauffent les 60 gallons, quand on utilise de l'eau de l'eau froide entre, la température baisse, et paf on réchauffe le tout!!! Pas très efficace énergétiquement...

Mais bon, hier, c'était plutôt sympa. Il a apporté du poulet à la libanaise comme je lui avais demandé, très bon, j'avais découvert la première fois que je suis allée chez lui. Par contre, encore il veut me gaver... Non je regrette moi je ne mange pas un demi-poulet à moi toute seule! Sans compter qu'il y a plein de trucs à manger autour à droite à gauche... Puis je lui ai appris que Rachid Taha n'était pas le créateur de "R0ck the casbah"... Il connaissait pas les Clash!!! J'hallucine!!! DOnc on a écouté "London calling"... Et voila t'y pas qu'il me dit que c'était l'époque de "Sydney B1chette"... euh je ne crois pas! Mais il me soutient mordicus que SB faisait du hard rock, moi je maintiens du jazz et que c'est Bechet pas b1chette! En fait de fil en aiguille, j'ai trouvé de qui il causait : de S1d V1c1ous!!! Troooooooop drôle la confusion parce que les 2 S1d n'ont pas grand chose en commun...

Bon et sinon, il était très comment dire??? Très affectueux... Juste ce qu'il me fallait en fait! Ce qui me plait moins, nettement moins, c'est les grandes déclarations... Genre, il m'appelle "mon amour" et m'a sorti 2-3 "je t'aime", argh! Le tout en pleine action, donc je relève pas mais ça m'énerve, je vois pas du tout l'intérêt. Je lui ai rien demandé de ce coté là, je lui ai rien dit non plus... Je l'aime bien, il a des cotés très touchants parfois mais ça ne compense pas pour tout le reste... D'ailleurs, je lui ai raconté mon entrevue et là paf, il me dit qu'il s'occupera de louer mon appart, etc. et me rejoindra, au secours!!! J'ai jamais émis le moindre souhait de ce genre là. Mais je me demande si je suis "normale" (tout est relatif) après tout... Je me contente très bien de quelques manifestations d'affection plus ou moins brutes, plus ou moins physiques et/ou plus ou moins instinctives, qu'il me dise quelques trucs sympas et que je me moque gentiment de lui... Pas plus, pas moins (comme les 2 derniers mois), ça me va très bien. Enfin, ça "dépanne" (hmmmmmmm) et ça évite quelques obstacles potentiels dans le développement de mes futurs projets... même si ça en empêche d'autres aussi. Mais là parfois, je me demande vraiment à quoi je joue... mais je crois que, quelque part, ça a pas mal à voir avec un choc post-traumatique bfcien. Là, j'ai l'impression d'avoir le contrôle et le dessus (d'où ma contrariété d'être contrariée par les trucs des 2 derniers mois), ce qui est nettement plus confortable, le tout sans vraiment induire l'HM en erreur. Enfin, je crois. Parfois, je me demande...

Bref, il y a matière à réflexion, ça tombe pile, aujourd'hui, je ne fais rien de rien, je végète, je lessive, rien de plus. Demain, je me secoue un peu! Ben ouais, demain c'est le 13!!!

-------------------

Argh, j'adore ça! Ça, aussi ça me plait bien... Je suis d'ailleurs enroulée dans un truc du genre, mais orange d'un coté, jaune de l'autre. J'en ai un autre à rayures, mais pas bayadères (j'adore) et pas aussi joli... bouhouhou, la vie est trop cruelle ;-)

-------------------

J'écoute ça (c'est pas encore "publié" vu que c'est même pas encore fini... en date du 12 décembre) actuellement, une conversation entre Alexandre Jardin et Josée Blanchette, c'est assez rigolo, à part le couplet sur les parisiens... ça doit vraiment dépendre des gens que tu fréquentes parce que je ne reconnais pas du tout la chose...

Oh la la, une citation : "les hommes apprécient juste ce qu'ils ont gagné de haute lutte".

18:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.