Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 12 décembre 2009

Devine qui vient diner?

Devinez qui vient ce soir?

Ben voui, l'HM!

Même si je lui ai dit que je lui ferai probablement la gueule!

Il est courageux...

Ou en manque???

Ou les deux?

Apparemment, s'il était "absent" tout ce temps c'est qu'il a plein de soucis à régler qui lui cause du tourment...

C'est ça, ouais!

Mais bon, je suis quand même pas mécontente...

Par contre je dois faire un minimum de rangements, argh!

Ça va, hein, c'Est pas trop long (mais c'est juste parce que j'ai pas le temps!)...

Bonne soirée/nuit...

-----------------------------

Au fait, il a insisté plusieurs fois sur le fait que j'ai largement le temps de prendre un bain avant qu'il arrive, est-ce un message???

Il a d'ailleurs offert un déo et un aftershave à un de ses collègues qu'il ne connaissait pas du tout... Je lui ai dit que ça pouvait être interprété différemment, non? Surtout le déo! En plus, c'est touchant, c'est les mêmes qu'il utilise, roulée par terre de rire, j'étais!!!

Bon en tout cas, une douche ce sera et un petit coup de rasoir ici et là en prime, n'en déplaise à certains (parce que depuis quelques semaines, je suis en friche ET en jachère ;-) )

02:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Je m'emballerais donc, si l'on t'en croit, pendant que toi, tu emballes ?
Bon(s) c0ït(s) et bonne grasse (mais est-ce le mot qu'il convient d'employer ?) matinée.

Écrit par : galuchon | samedi, 12 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Joli le double emballement!
Sinon ben je ne suis pas encore certaine que de c0ït, il sera question, j'ai envie d'exercer des représailles. De manger le poulet libanais et le renvoyer dans le froid, mouahahaha ;-)

Écrit par : presso | samedi, 12 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Au fait, je sort de la douche quand tu écris y aller ! Ce n'est pas de la transmission de pensées, ça ?
Je suis tout troublé à présent...
(bien que non rasé !)

Écrit par : galuchon | samedi, 12 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

T*T*D*P donc ;-)
Tu as le trouble fastoche ;-)
Et donc tu es barbu (de la barbe je veux dire)? (je dois avouer que j'ai eu la flemme et que j'ai fait le service très très très minimum) (autant dire que dans le avant/après on voit pas triop la différence) (symbolique quoi!)

Écrit par : presso | samedi, 12 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.