Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 13 décembre 2009

Bonne nuit les petits!

22h40, je suis trop crevée, je vais lire un peu et puis dodo!

En plus, j'ai eu la main un peu trop légère en matière d'advil préventif et là, ben j'ai maaaaaal en prime... (oh et puis, j'ai crié victoire un peu vite : la goritude et l'incertitude ne m'ont pas encore quittée tout à fait (les sal0pes)... en prime, je fais remonter le bidule beaucoup plus haut qu'originalement (hop, sans les mains, trop forte!), et c'est pas facile à récupérer! Bon tout le monde m'a dit que c'était pas facile à manoeuvrer, je dois pas être la seule à avoir ce genre de problème, mais bon!)

Allez b'nuit...

(Sinon le Hulk dernière mouture a franchement l'air ridicule, je tenais à le dire dans la mesure où c'est, avec Chewbaca de Star wars, un des trucs qui m'a le plus traumatisée dans mon jeune temps)

05:42 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.