Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 13 décembre 2009

Des nouvelles du front

Paf, d'un coup, j'ai dormi d'une quasi traite de minuit à 10h45... Pas mal! Je devais en avoir besoin...

Par contre, ma voix sonne un peu malade, comme je l'ai constaté en même temps que ma mère au téléphone. Bon j'ai encore rien bu ou presque mais vu que hier aussi je me sentais un peu congestionnée, ça regarde mal (expression québécoise tirée directement de "it doesn't look good")... Bah, je préfère être malade avant les vacances que pendant, comme j'en ai l'habitude!

Sur le plan du bidule, big avancée! Hier soir, j'étais un peu découragée... Du coup, j'ai démontré que, comme l'HM le notait, je suis accro à l'internet et j'y ai cherché des "trucs". Et la lumière fut!!! J'ai maintenant une nouvelle techenique pour plier le bidule (un mix entre ce que j'ai lu et ce que j'ai fait) et c'est drôlement plus facile à enlever aussi, ouf! PArce que hier, j'avais eu beaucoup de mal... et ce n'était pas franchement une partie de plaisir non plus! Ce matin, le plus long c'était attraper le bidule, genre 10 secondes et hop, paf, sorti! Le jour et la nuit avec hier soir (et pas seulement parce que hier c'était la nuit et que là il fait jour (mais pas beau))! Donc si la tendance se maintient, j'arrêterais de vous en causer à chaque note! Il y a de l'espoir...

Je sais pas si vous préfèrez des histoires sur l'intérieur de moi ou sur l'intérieur où je vis... Je pourrais vous raconter que la j'ai une lessive en cours, une autre en préparation...Passionant! Ou alors que mes chiottes recoulent... mais que je ne peux décidément pas appeler PAM pour qu'il me les remette d'aplomb comme l'autre fois. J'ai fait une tentative mais je crois que je dois me faire un petit dessin pour voir dans quel sens je dois faire les choses... Encore plus palpitant...

Oh, pas mal, j'avais complètement que c'était la date fatidique aujourd'hui. Si j'étais à A*** et que je voulais retourner à Paris, je serais ravie parce que je pourrais rester plus longtemps... ou que ça me prendrais moins de temps pour revenir, tout dépendant de ce qui se serait passé... Là, je suis quasi-indifférente. A la limite même, mon idée initiale me saoule... ou me fatigue plutôt... Parce qu'il risque d'y avoir quelques larmes en plus... Et là je sais pas, j'ai pas envie de pleurer! J'ai assez dégusté hier ;-)

Bon et puis, le moment fatidique se rapproche... Là je veux dire Nowel, hein! J'ai rien pour mon père et pas grand chose pour ma mère! Aaaaaargh... Mais je crois que le plus gros s'achètera dimanche prochain... J'aime vivre dangereusement!

Bon, pas grand chose à dire... C'est l'avantage de l'HM ou d'avoir quelqu'un d'autre à la maison. Ça fait des trucs à dire autre que mes histoires de sommeil, bidule et lessive! Ah oui, si j'avais pensé à vous, pauvres lecteurs, je serais allée chez l'HM hier, mais il semble clair que je ne pense qu'à moi ;-)

Ah tiens, on va faire musical en conclusion : un de mes sujets favoris, Tomas J.!

Il y a des nouvelles chansons sur son Myspace... Pas celle que j'adore... Zut flûte! Mais il y a "La guerre", ça j'ai chanté dessus la dernière fois!!! Le "lalalalalala", c'était la foule (enfin on était 15, quoi!)... "Ma littérature", aussi c'est nouveau et j'aime bien! Franchement, il n'y a pas beaucoup de trucs que j'aime pas chez Tomas... à part sa coupe de cheveux peut-être ;-)

19:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.