Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 13 décembre 2009

Il y en a qui se foulent vraiment pas...

Moi la première! Et j'ai décidé de même pas me fouler pour bfc... Pas envie d'aller en ville, pas envie du tout! Bref bientôt j'irais faire quelques courses, je bosserai ce que je veux écrire sur la dite carte un peu, et j'irais acheter la chose quand ça me dira. J'ai même pas besoin de "closure"... d'autant plus que le dernier email est le sien, j'aime bien l'idée d'ignorer COMPLÈTEMENT la chose, héhéhé! Par contre, j'avais l'impression que ça faisait déjà longtemps alors que ça date que de son anniv... même pas 10 jours!

Le titre initial faisait référence à autre chose, mais je me rappelle plus quoi, argh!

Sinon on voit une recrudescence de recherches sur le cri du caribou, que ce soit en ru*t ou pas...

La dernière vient de la ville d'origine de ma famille suisse. Sur le passeport suisse, on dit pas où tu es né, ce qui doit certainement poser problèmes aux USA (non???), on parle juste de la ville d'origine. Sinon, je crois que je n'y ai jamais foutu les pieds dans cette ville. Je sais vaguement où elle est, dans le coin du lac (quand je parle du lac, je parle du Léman)...

J'ai envie de faire des biscuits, tiens!

22:42 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Le titre, ce n'était pas pour les déneigeurs ?

Écrit par : galuchon | lundi, 14 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah mais si, t'as raison!!!
Heureusement que tu es là, Galuch', on dirait que je n'ai pas toute ma tête ;-)

Écrit par : presso | lundi, 14 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.