Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 14 décembre 2009

Les babybel c'est comme le reste...

Ils ne sont pas tous faits égaux par dame nature. Bon ok, mère nature dans leur cas, ça doit être une usine à faire des trucs parfaitement ronds, de la même couleur (autant l'intérieur que l'extérieur)... Raison de plus pour se surprendre : je viens d'en manger 2 qui me feront office de protéines pour ce repas du midi (d'hab j'ai meeting ce qui m'arrange ça fait toujours ça de moins à préparer, les lundi c'est toujours la course (je suis encore arrivée à 9 heures, (ac)cueillie par le dirlo jeunot qui m'a dit "bon aprem" en rigolant, argh!) mais là ce sera demain et il y en avait un tout mou et l'autre tout dur... C'est comme les gens quoi! Faut pas se fier à l'emballage, il y en a des gentils et des méchants (je vais chanter Candy maintenant, gaffe! Quoique... ça doit finir avec gentil pour rimer Candy je pense), il y en a des mentalement durs et d'autres tout mous...

Je faisais tout à l'heure une recherche dans mes notes pour trouver c'était quel jour l'an dernier le père Nowel à la Cinémathèque... et je suis tombée là dessus. Je l'ai relue parce que je comprenais pas le rapport avec le père Nowel... J'ai finalement pigé... Je trouve ça quand même un peu tristoune (et pas juste à cause des fautes de frappe/grammaire/orthographe!) parce que moi j'étais sincère (à part pour le truc de me faire entretenir!) et qu'il avait déjà commencé avec son rayon d'action de 60 km (qu'il a généreusement étendu à 100 par la suite). Et que mes ondes positives ont bien marché... alors que moi même, j'étais un peu dans tous mes états à ce moment là pour diverses raisons. Et que j'avais juste envie qu'il me dise un truc gentil pour me remonter le moral et que même ça, il le faisait pas. Bref!!! J'aurais envie de faire une citation du père Nowel mais ça risquerait d'en rajouter dans la question du "si je suis une femme", vu la citation en question ;-)

Argh, sinon mécan0 que j'ai envie d'étrangler refait des siennes... Yen a marre... Je suis déjà pas motivée, mais alors là, c'est le genre de truc qui me coupe toute velléité d'inspiration/aspiration à bosser... Pourtant il le faudrait!!!

Tiens sinon mon piège de ce matin s'est refermé sur sa victime... Je crois que je vais avoir un nouvel accompagnateur pour le dit père Nowel... Ah la la, tant d'habiletés et de talents, ça laisse rêveur, c'est moi qui vous le dis ;-) Et puis, si ça marche pas, j'ai même un plan de rechange en la personne de l'HM, même si c'est pas sympa pour lui, je ne sais que trop bien ce que c'est d'être la roue de secours... J'ai même lancé un autre filet pour T0mas J... On verra si la pêche sera bonne! Je suis raisonnablement optimiste...

Sinon ben il me semble que je parlais de bleus un peu plus tôt (ou alors c'était en comm?) (oui je crois). Bref l'HM m'en a fait un méga dans un endroit inédit. Rien que la morale réprouve... L'épaule toujours, som morceau de choix (parce que je lui interdis mon cou! Les vampires ont beau être hyper à la mode pour les jeunettes, pas sûre que ce soit le cas pour les dirlas!) mais plutôt vers l'omoplate. Ne me demandez pas comment c'est arrivé, hein! Le hic, c'est que ça m'a fait hyper mal... et pas mal, dans un genre agréable! Juste mal! Du coup, si j'avais pu, il se serait pris une claque qui lui aurait mis la tête devant derrière... Sauf que, vu les circonstances, ben je pouvais pas. Par contre, j'aurais pu lui faire un truc à la Berlusc0n1, un coup de coude dans la tronche, histoire de lui péter le nez et 2 dents au passage, comme ça je crois qu'il recommencerait pas. Bien sûr, il pisserait le sang dans mon lit, ça c'est pas terrible. Faudrait que je prévois 2 bidules en version mini à lui coller dans les narines, histoire de faire réceptacle, maintenant que je maitrise l'insertion, il se débrouillera pour le retrait, parce que là, je déguste encore pour attraper le bidule qui arrête pas de se faire la malle pas par le bon coté!!! Faut croire que je suis trop musclée, ce serait bien le seul endroit d'ailleurs...

Les commentaires sont fermés.