lundi, 14 décembre 2009
Une annonce (mystérieuse of course)
Enfin, pour qui en douterait encore...
Je suis diaboliquement diabolique, rien de moins!
J'ai fait quelque chose de super retors!
Et j'en suis très beaucoup fière en plus ;-)))
Reste à voir si ça donnera quelque chose maintenant, rien n'est moins sûr!
À noter que ça n'a strictement rien à voir avec bfc... (enfin si on veut vraiment trouver un lien lointain et tiré par les cheveux, on peut quand même je crois)
-------------------
Tiens parlant de ça, je craque pour un autre guitariste, malgré la différence d'âge de 30 ans et quelque, même si je sens que F. va y voir des tas de trucs ;-) Alors voila, tel que vu là, et franchement, je suis séduite :
J'adore tout, la musique, l'attitude, l'imitation, j'en reveux! Il y a aussi une reprise de "While my guitar gently weeps" pas mal du tout mais purement instrumentale donc moins drôle...
-------------------------------
Brrrrrrrrrrrr record battu à Edmonton, -46! Si j'avais besoin d'argument pour dire pourquoi je ne voulais pas aller en Alberta autre que de participer à une entreprise de pollution extrême et d'émissions de gaz à effet de serre, en plus de vivre dans un trou perdu....
13:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Commentaires
Tu t'es mise à manger de la viande de cheval ???
Ben ici, il fait 1°C sur ma terrasse. Et c'est quand même autre chose que l'Alberta (d'où vient, de surcroît, Harper !).
Écrit par : galuchon | lundi, 14 décembre 2009
Répondre à ce commentaireTu crois que c'Est ça mon annonce : avoir mangé de la viande de cheval???
Ah non, et ça risque pas d'arriver de si tôt (même si j'en ai déjà mangé, argh!)!
En effet +1, c'est les tropiques, alors que l'Alberta, ils peuvent même se chauffer aux sables bitumineux, trop chouette... Et en effet depuis que Harper a été élu, on sent beaucoup plus le clivage Québec-Alberta (qui eux aussi disent vouloir se séparer, parce qu'ils veulent pas qu'on leur pique tous leurs sous!), assez diamétralement opposés sur tous les plans. Tu parles! Comment s'entendre avec des red necks c(h)réti(e)ns coincés qui veulent même remettre en cause le droit à l'av0rtement???
Écrit par : presso | lundi, 14 décembre 2009
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.