Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 15 décembre 2009

À vif!

Ça c'est l'état de mon oreille après 3 heures au tél avec la niç0ise.

Ou de mon cerveau, je sais plus, vu que mon téléphone fixe a lâché sans préavis et que j'ai donc passé 2 heures sur mon cell!

Cette fois, on a presque juste parlé de moi (mais aussi un peu du niç0is qui se traine à 4 pattes mantenant qu'il sent qu'elle lui échappe) (pas de risque que ça arrive à bfc, ça) (tiens j'ai vu que l'HM m'avait appelée ce soir mais j'étais chez mes parents). De moi et de la frangine. C'était pas mal, assez constructif... Assez tourné sur le fait que je devais me protéger d'abord dans tout ça et ensuite aller chercher des "outils" pour mieux gérer le truc. Quelqu'un d'autre m'a dit un truc similaire il n'y a pas longtemps si je ne m'abuse, non?

C'est le truc des outils que je sais pas trop comment trouver...

Sinon ben ça fait plaisir, la niçoise et G. semblent avoir le même avis sur l'attitude de la frangine face à moi en public. Parce qu'il y a des moments où je me demande vraiment si en fait je tourne pas tout à fait rond... Peut-être aussi remarquez! Mais avoir une certaine validation de ma perception (même si c'est mes amis donc peut-être pas 100% objectifs...), ça fait du bien!

Mais c'est pas tout ça, je dois aller m'occuper du bidule (bientôt mis au rencard pour un mois, youppi!) et me cucher, il est presque une heure du mat'! Cette fois je peux pas me permettre d'arriver encore à 9 heures... 8h15 MAX!!! Sinon... euh sinon, je me frappe ;-) si je ne me fais pas virer avant pour cause de relâchement général...

----------------

Tiens qui c'est qui a copié Cand1ac chez moi??????

06:52 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Ne nous dis pas qu'au pays des trappeurs à chemises à carreaux rouges il n'y a pas de magasins de bricolage !

Le rusééééééééé. Hé hé hé.

Alors bonne nuit... et bonne aprèm...

Écrit par : galuchon | mardi, 15 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

C'est pour ça que j'écris "outils" entre guillemets, sinon je suis très bien équipée en marteaux, tournevis, etc. J'en ai plus que bien d'autres...

Le ruséééééééééé pourquoi? Pour ce que je pense???

Écrit par : presso | mardi, 15 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Rusé : pour Cand1ac (subtil rappel pour un qualificatif employé par la tenancière... dans le temps).
(mais ce sera sans conséquences)

Écrit par : galuchon | mardi, 15 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

C'est bien ce que je pensais...
C'est d'ailleurs toi que je soupçonnais!
Par contre, ça je pige pas : "subtil rappel pour un qualificatif employé par la tenancière... dans le temps"???
Serais-je trop crevée??? C'était au sujet de la Germanie???

Les conséquences ne m'inquiètent pas trop... Par contre, je viens de penser à un autre truc plus gênant, argh!!

Écrit par : presso | mardi, 15 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.