Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 15 décembre 2009

Envie de meurtre numéro 38765

Ouais ben là je viens d'envoyer un email au GO lui disant tout ce que j'ai à mécan0 que j'avais franchement envie d'étrangler de mes mains(que nous allons baptiser MEEM, pour mécan0 envie étrangler mains)! J'y suis allée à fond la caisse.

Parce que ce matin le mécan0 jeunot et le "nouveau" ont atterri sans cérémonie dans mon bureau (en pleine opération camouflage chaussettes pas pareilles (et oui encore) (je vais me racheter des chaussettes hautes cette semaine!)) pour se plaindre à la suite de truc que j'avais dit au CM après une discussion avec MEEM que je sais même plus si je vous ai raconté... En gros tout le monde dort, il a des preuves écrites (???), blablabla! Les 2 autres sont pas contents, je les comprends à 100% surtout le nouveau qui va se trouver en tête à tête avec MEEM tout le week-end...

J'en ai parlé à mon meeting du lundi, vu l'ampleur de la chose, on parle même de lui faire une offre de départ "discrète" entre 2 portes! Ce serait trop cooooooool, ça! Mais en attendant demain, meeting, pour discuter des problèmes et lui annoncer son suivi à la loupe qui résultera en une suspension au premier manquement... J'Ai peur qu'il en fasse juste assez pour se remonter. Et le fruit sec qui a le culot de dire qu'il allait régler le problème jusqu'à ce que j'arrive... MEEM parraissait très bien pour moi initialement. Jusqu'à cet été... Jusqu'au meeting de discussion de groupe qu'on a eu... Bref maintenant je peux plus le voir en peinture, j'ai volontairement ignoré un appel de sa part tout à l'heure. J'ai pas envie d'aller à l'atelier pour entendre son mix de jérémiades et d'insinuations.

Tiens le monsieur qui m'a donné un coup de main pour l'installation des toiles, il a assisté à notre engueulade, et apparemment il s'est mis à l'écart, très mal à l'aise... Je sais pas, c'était peut-être pas judicieux de limite gueuler (quand je sais rester pondérée (parfois) mais aussi hausser le ton, surtout qu'avec MEEM si tu parles pas par dessus tu peux pas en placer une) devant tout le monde, mais là, j'étais à bout et son agressivité immédiate et révélatrice d'une confiance vacillante m'a exaspérée au plus haut point, surtout que j'avais 100% raison (même pas de nuance à avoir la`dessus) (tu pars pas en te disant "tout est sous controle alors je me casse" quand il te reste 2 heures de travail et qu'ensuite tu te plains parce que tu "prends du retard" dans certaines choses parce qu'on te "force" à travailler de jour (donc supervisé par le CM (et moi), l'horreur quoi (surtout moi)) (et que tu perds aussi la pr1me de nuit) (il faudrait peut-être prévoir une pr1me de jour, histoire de compenser pour l'horreur de cette supervision féroce). Donc oui, j'avais raison, c'est établi! Et franchement j'ai pas eu l'impression du tout de "perdre" la face vu qu'après il est venu ronronner un peu pour se remettre dans mes petits papiers en me parlant de ses peut-être problèmes de coeur et d'arrêt de c1garette (et même, pour ça, je l'ai félicité et encouragé! Je suis pas rancunière (enfin pas toujours))...

Si jamais on lui fait une offre et qu'il l'accepte, je fais un pow-wow avec mes autres mécan0s et je leur offre je sais pas quoi (un petit déj???), histoire de retomber sur des bonnes bases et qu'on se retrousse les manches (enfin surtout eux, littéralement, mais moi je veux bien crier "Allez! Wouhou! Go, go, go!" à coté!) (ils vont vite me trouver saoulante) (je pense que "Go" (et non pas G.O., ne pas confondre) ça va devenir mon surnom, un de mes installateurs de t0iles m'imitait parce que quand l'autre venait aussi jérémier qu'il devait partir tôt blablabla (m'en fous un peu beaucoup des raisons réelles), ça m'exaspérait qu'il perde encore du temps à chougner et je disais "et moi je veux ça, ça ça et ça! Goooooooo!!!" (sinon je pense que j'aurais gueulé, le "go" me détend) (go go go, c'est pas mal aussi, ça me fait penser à Lance et compte, ça montre que j'ai quand même le Québec dans le sang ou presque vu mes références) (et non le gogo des danseuses, lui, étrangement me laisse complètement indifférente...)).

Et, sans MEEM, je vais pouvoir engager des petits jeunes qui vont pas se faire casser par u vieux inefficace et désagréable qui n'a comme seul but dans la vie que de "redresser" les jeunots! Je dois dire que quand ça sera réglé (on croise les doigts!!!), je serai assez fière de moi... tout de même ça fait plus de 4 ans que ça dure cette histoire!!! Et c'est moi qui l'aurais sorti... en 8 mois (ce qui est déjà long, je sais!) (surtout pour ceux qui se le coltinent)! Dans ce contexte là, je pense pas que j'en perdrai le sommeil pendant une semaine... Peut-être même que je dormirai comme un bébé (ce que je fais, mais juste pas assez!) grâce à ça...

Ouais donc c'est pas palpitant sans doute à lire mais moi ça me défoule!!!

21:03 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Mais si, mais si, on palpite...

La redoutable et redoutée Presso va-t-elle triompher de l'incompétence et de la sournoiserie ?
Justice sera-t-elle rendue aux valeureux mécan0s oeuvrant sans relâche (sans peur et sans reproches (là, je m'interroge, mais je laisse)) pour le bien de la Compagnie ?
Les membres de l'équipe (?) de direct1on vont-ils succomber d'admiration devant l'efficacité et la pugnacité de la belle ?
Ou va-t-elle se tirer vite fait bien fait ?

Vous le saurez au prochain épisode de notre grande saga internationale "Qui MEEM le suive".

Écrit par : galuchon | mardi, 15 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Hmmmmmmmmm ton "Qui MEEM le suive" m'a malgré tout arraché un sourire ;-)
Parce que là sinon je suis furax!!!
Et ouais là tendance est au cassage vite fait, en Helvétie ou ailleurs, m'en fous mais là yé n'en peux plous!
Oui on peut s'interroger avec le "sans reproche"... Tous envie de les taper actuellement!

Écrit par : presso | mercredi, 16 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.