Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 15 décembre 2009

On respire par le nez!!!

Alors là, je suis sur mon petit nuage!!!

Vous vous rappelez de mon rendez-vous téléphonique et helvétique d'aux aurores jeudi dernier?

Ben j'avais pas regardé mes mails ce matin alors tout à l'heure je me suis décidée à le faire enfin. Onze nouveau, pas trop de spam, scannons rapido pour voir ce qu'il en est. Tiens tiens un email de la dame de jeudi... Elle qui m'avait dit que vu que c'était presque Nowel ben de pas m'inquiéter si j'en entendais rien avant 2010... Ça m'a l'air plutôt bon signe, ça!

Donc j'ouvre et je lis en gros qu'elle a bien envoyé mon dossier et que la boite que nous appellerons HHH (qui a failli être rachetée par boite que j'aimais d'amour d'après mes recherches récentes!!!) (mais qui a préféré se marier avec quelqu'un d'autre) avait rapidement réagi et s'était montré fortement interessée par mon parcours (ben voyons!)... Elle me dit qu'ils devraient me proposer un entretien rapido.

En effet, 2 heures plus tard, un autre email est arrivé (moi j'ai eu les 2 en même temps... Mais j'avais pas remarqué qu'il y en avait 2 initialement), j'ai rendez-vous à 8h30 vendredi, ça fait un peu tard pour moi mais on va se débrouiller, tu penses bien!!! Ce que j'aime bien c'Est que j'ai le erre-hache, ça c'est standard, mais aussi 2 "managers" techeniques (celui projet ingénierie, genre l'équivalent de ex-boss que j'aimais mais s'il était duraille) (et celui ingéniosité et ma1ntenance, i can totally relate vu que c'est pas mal ma fonction actuelle, ce que je ne dirai pas parce que je veux (surtout) pas être calife à la place du calife (même truc pour meilleure amie, son boss se sentait menacé par elle qui fut un temps manageuse d'un service entre l'Angleterre et les USA (et oui je ne fréquente que des pointures ;-) ) alors qu'elle ne voulait pas du tout sa place!!!) (argh! faut que j'écrive à meilleure amie pour la mettre au courant!!!) (de pas grand chose pour le moment) (mais bon)). Comme c'est des gens techeniques je vais pouvoir les épater par les trucs alors qu'avace la dame, ben je sentais qu'elle pigerait pas trop alors j'ai fait dans les grandes lignes, les très grandes lignes!!! Là, je vais pouvoir y aller à fond (tout en me contrôlant un peu, histoire de rester cohérente quand même)

Aaaaaaaaaaargh, là, à l'instant, je me tapais dans les mains pour faire comme des castagnettes le tout pour éviter de sauter partout!!! Ce qui n'est pas, dans un cas comme dans l'autre, très discret, j'en conviens!

------------------

Mais bon, une demi-heure plus tard, mon soufflé est retombé... à plat complètement!!! Je sais, faut pas faire attendre les soufflés!

Rien à voir avec mon truc plus haut, mais tout à voir avec MEEM!!!!!!!!!!!!!! En gros, s'il accepte pas l'offre faite en douce et si aucun des autres mécan0s ne produit une déclaration écrite contre lui, c'est moi qui vais devoir faire le suivi de sa performance pendant des semaines, des mois, des années... tout ça parce que c'est pas disciplinaire, soit disant! Une grosse farce!!! Une machine va casser pour cause de négligence et c'est moi qui vais prendre, pas lui, charming! Génial, le nivellement par le bas... Les synd1cats, ça n'a vraiment pas que des bons cotés!!!

Après la pluie, le beau temps et l'inverse aussi, là, j'ai envie de pleurer (bon j'ai même les yeux plein de larmes) tellement je suis déçue (non mais bon, je peux pas rester dans cette boite comme ça, vu l'immobilisme, je vais péter une coche! et me faire encore plus de cheveux blancs!!!)... Ouaip, plus déçue que moi, tu meurs!

Pire que ça : je suis DÉCOURAGÉE, abattue et même la perspective de vendredi matin n'arrive pas à me consoler (complètement).

J'aurais envie d'aller causer avec le CM mais MEEM risque d'être là et si je le croise, je vais le regarder d'un (très) sale oeil, c'est clair!

-----------------

Trop bizarre (bon et là je fais la gueule, vous pouvez pas savoir à quel point!) (envie de démissionner itou pour les laisser se débrouiller avec leur merdes) (menfin, pauvre CM tout de même), l'ex-superv1seur gâteux, qui a été mis sur la touche et n'est plus superv1seur mais reste à titre de "chargé de projets" (s'il fait comme d'hab, ça va vouloir dire faire faire les trucs par les autres) et donc de gâteux tout court, m'a laiissé un long message où il m'appelle madame, me vouvoie (ça me rapelle la façon de faire de MEEM, beeeeuuuuuuaaaaark!), me demande formellement de faire partie d'une équipe avec lui, c'est quoi ce bordel???

(oh la la , j'en ai marre, j'en ai très marre!)

----------------

Oui donc, dégoûtée je suis (mais quand même un peu contente j'avoue)

23:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Je suis en train de (re)télécharger "la mise à mort du travail", sans licence cette fois, je t'enverrai les 2 parties que tu n'as pas vu et qui sont vraiment intéressantes. C'est un thème qui devraient te concerner toute ta vie (de femme "active").

"Les salariés qui souffrent le moins sont ceux qui s'impliquent le moins personnellement", j'avais lu ce commentaire quelque part à propos de ce reportage et de l'organisation du travail en général. Je crois que si je devais te donner un conseil, ce que je m'abstiendrai de faire bien entendu, tu me connais ! Ce serait celui-là ! De moins t'impliquer émotionnellement dans des choses que tu ne peux DÉCIDÉMENT PAS contrôler ! Prendre un peu plus ces événements à la "Inch Allah"...

Écrit par : F. | mercredi, 16 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui, cool, je dirai pas non, j'avais reéssayer il y a quelques semaines sans succès à cause de la foutue licence...

Pour le pas s'impliquer, ouais bon ben hein ce n'est pas du tout gagné, j'y arrive pas! J'ai envie de taper ou alors je bouillonne à l'intérieur jusqu'à ce qu'une soupape saute... Faudrait que je me mette au yoga quoi ;-)
Le truc c'est que je croyais avoir le contrôle justement, c'est ce qu'il y a de pire, qu'on me "l'enlève" sans autre forme de procès!

Écrit par : presso | mercredi, 16 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.