Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 16 décembre 2009

Faut le faire!

Pendant une heure, je suis restée dans mon bureau à fulminer contre la stuation avec MEEM...

Je pouvais aller en parler à personne, même le CM, j'avais peur de pleurer d'énervement...

Bref, dès que je suis sortie du boulot, j'ai pris mon cell et appelé ma mère pour lui dire combien j'étais pas contente (elle était un peu surprise vu que les appels précédents fûrent très très joyeux!).

J'Ai expliqué en gros, et j'ai clairement mentionné le nom de MEEM.

Il était tard, j'étais seule, il faisait noir, il y avait du vent, etc.

En rejoignant tuture, j'ai remarqué une ouature tous feux allumés, j'ai cru que c'était un démarreur à distance ou équivalent...

Bref, je suis montée dans tuture en vociférant, mais pas trop fort (je pense!).

J'ai regardé dans mon rétro et... qui j'ai vu près de la ouature tous feux allumés??? Ben oui, MEEM!

Du coup, j'ai éclaté de rire, en racontant le tout à ma mère, parce que dans un film, j'aurais trouvé que c'était pousser mémé ;-)

Je me demande s'il m'a entendue... et ce qu'il a entendu surtout!!!

-----------------

Sinon depuis que j'ai rencontré les femmes (et mari mais ça n'est pas arrivé avec la dirla) des dirlos, ils arrêtent pas de s'engueuler avec elles au téléphone, "plaisant"...

02:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.