Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 16 décembre 2009

Soirée télé

J'ai pensé appeler l'HM pour lui raconter mon (potentiel) triomphe su1sse et mes divers problèmes de mécan0s mais bon les suites possibles (qu'il me demande de venir ou qu'il débarque) m'ont dissuadée...

Donc soirée télé tranquillou (tiens, parlant de tranquille, je crois que je vais appeler le sudiste pour Nowel) pour me remettre de mes émotions... Là je regarde "Raisons et sentiments", en version BBC, ce qui m'emballe assez vu mon amour immodéré pour Orgueil et préjugés... Miss Dashwood, c'était tout ce dont je me rappelais de la version avec Emma Thompson... La belle-soeur est une vraie b1tch... Mais le Edward Ferrars, par contre, miam miam quand il sourit, menfin ça dépend de son profil, je sais pas qui je préfère, lui ou Hugh Grant dans le film!!!

Sinon, en attendant, ben j'ai envie de quelque chose de sucré... autre qu'une orange! Ou une clémentine (d'autant que je les économise, n'ayant pas pris le temps du tout de faire quelques courses) (ce sera pour demain, je crois)... J'ai même pas de mangue séchée à me mettre sous la dent! Argh!!! Ni de bleuets congelés... La vie est dure, dure, dure... Je crois qu'il va falloir que je goupille quelque chose, je ne pourrais pas tenir sinon... Ce sera rudimentaire par contre, vu que j'ai pas de lait!!!

Bon alors, excusez-moi, je vais me préparer quelque chose, je n'en peux plus!

Mais j'ai hâte de voir aussi le colonel Brandon! Aaaaaaaaaah, voila! Pas mal!!! Mieux que dans le film...

Allez je retourne aux fourneaux!

-------------

Au final, une sorte de gros biscuit très mince avec des écorces d'agrumes confites, ça sent bon! Là faut juste que ça refroidisse...

-------------

J'ai regardé (enfin!) le premier épisode de Swingtown.

Autant je ne pense pas me lancer dans l'essai de l'échang1sme dans un avenir proche (encore faudrait-il avoir de quoi faire l'échange), autant j'ai envie de lire du Kierkegaard (jamais fait encore) en buvant du Dom Perignon (jamais fait encore)! Argh!

Sinon, ben ça je crois que j'ai déjà mis mais comme j'écoute Chinatown sur Itunes en boucle, je colle quand même, histoire de rendre à César ce qui lui appartient, alors voila "Retour à Vega" de Chinatown par the Stills (des montréalais eux aussi) :

Je la trouve envoutante, limite lancinante, cette chanson...

retour a vega.jpg
Il y a quelques fautes dans les paroles mais elles ne sont pas de moi!

06:12 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (10) | |

Commentaires

Oh non pas Hugh Grant...

Sinon cette chanson est assortie à ton teint du moment je trouve... La lettre déchirante, les voyages on ne sait pas où mais quelque part, à toute vitesse. Mais les filles à moitiés nues ?...

Écrit par : F. | mercredi, 16 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah mais pourquoi pas Hugh Grant?

Tiens, oui, j'y avais pas vu d'assortissement mais c'est pas faux! Vega, ça peut être un bon nom de code pour ma peu-être prochaine destination!
Sinon pour les filles peu ou pas vêtues, je peux te garantir que ce n'est pas de saison ;-)

(et puis c'est peut-être pas pour rien que je l'ai écouté en boucle une vingtaine de fois hier soir, au risque de me coucher tard)

Écrit par : presso | mercredi, 16 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Pour les filles à moitiés nues, au moins pour y penser, toutes les saisons sont bonnes tu devrais pourtant le savoir...
Hugh le sait lui...

Écrit par : F. | mercredi, 16 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Oh mais je le sais mais quoique tu en dises, moi je n'y pense vraiment pas ;-)
Et si Hugh est au courant, en effet!

Si je parlais de saison, c'est que là, le "a poil", même à moitié, me tente très moyennement (très pas du tout même!)...

Par contre, je vois le soleil (diffus mais quand même)contrairement à ce que je t'ai dit ce matin... Tiens d'ailleurs notre discute m'avait un peu remonté le moral mais le fait d'arriver au boulot me l'a fait fait rechuter illico, argh!

Écrit par : presso | mercredi, 16 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ben t'as plus qu'à t'ouvrir une bière et à fumer un gros cigarillos en regardant le paysage à travers les larges (?) vitres de ton bureau, ça te détendra... (enfin à moi ça me détendrait en tout cas ;-)

Écrit par : F. | mercredi, 16 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Comme sur le site de l'usine, on ne peut ni boire (d'alcool) ni fumer, ça va être difficile.. Il me reste juste la contemplation du paysage (quelques arbres, des usines derrière, beaucoup de ouatures à mes pieds...)... ça pourrait être pire, je pourrais ne même pas avoir de fenêtre! Et oui, elle est large, elle fait tout un coté de mon bureau, je dirai à peu près 3 mètres quand même!

Le CM est dégouté, les autres vont être dégoutés.
Seul recours : en parler au 9/10... même si je vois pas trop ce qu'il peut y faire...

Écrit par : presso | mercredi, 16 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Pour MEEM, je suis partisan de laisser mariner. Ranger ce pb dans une case (un coffre-fort ?) et voir ce qu'il advient. Il y aura nécessairement des éléments nouveaux dans les jours qui viennent et ce sera autant de plus pour prendre une décision cooptée en comité de direction.
Pour aider à cela, rien de mieux que se focaliser sur tes projets et oeuvrer à leur réussite. Puisque la solution des aspects négatifs (MEEM out !) n'est pas d'actualité, développer le positif relativise le reste.

Cui cui cui...

Écrit par : galuchon | mercredi, 16 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ouais ben je crois que je vais^être obligée de suivre vos conseils vu que le CM me dit sensiblement pareil...

Pas de meeting non plus, vu que, comme je peux rien faire, il va se foutre de ma gueule et si ça se trouve, il attend que ça!

Mais j'ai un peu peur que ça tourne mal avec le mécan0 jeunot... J'aurais l'air fine s'il casse la gueule de MEEM! Bah, qui vivra verra je suppose!!! Même si j'en ai peut-être pas l'air comme ça mais je suis super exaspérée par l'impuissance qui m'est imposée!!!

Écrit par : presso | mercredi, 16 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Gérer l'impuissance qui nous est imposée est le début de la sagesse. Foi de Papé ! Farpaitement.

Écrit par : galuchon | mercredi, 16 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Gérer c'est un bien grand mot!
En tout cas, là je me suis vue dans un miroir et j'ai les joues d'un rouge incandescent, je sais pas si c'est un symptôme de ma gestion... ou d'autre chose???

Écrit par : presso | mercredi, 16 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.