Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 17 décembre 2009

Chouette

Cooooooool mon cinq@sept!

3 ingénieux procédés cont 2 ingé mécaniques, mes 2 anciens boss d'ex boulot que j'aimais beaucoup! Ex-boss que j'aimais même s'il était dur (mais pas très avec moi vu que je pigeais vite et que j'étais efficace!) (et oui dans le temps j'étais efficace) et ex-boss (ma première (et seule) dirla qui était ma patronne itou) d'ex-collègue que j'aime bien (une grande amie de toujours d'ex-boss que j'aime bien - qu'elle a d'ailleurs rejoint dans sa nouvelle compagnie) que j'ai eu comme boss pendant mes 4 derniers mois vu que je remplaçais ex-collègue pendant son congé de maternité. J'ai lancé la serviette pour aller à ex-boulot dont je me suis faite virée. Erreur parce que je me suis emmerdée mais pas erreur parce que vu la tendance, c'est clair qu'ils auraient pas pu me garder. Quoique ça aurait durer un peu plus longtemps et, à l'époque, je me serais trouvée un poste en claquant des doigts. La belle époque! D'ailleurs c'est ce qu'on disait tout à l'heure, le groupe était chouette comme tout.

J'ai beaucoup parlé avec ex-boss que j'aimais, la dernière fois pas du tout. DOnc là je lui ai expliqué ce que je faisais, mes problèmes de mécan0s, les différences culturelles entre mes dernières boites, le fait que les top opérateurs sont payés quarante-cinq dollars de l'heure, ce qui fait pas mal plus que moi! Je suis à peu près au niveau des opérateur du milieu, quelques dollars de moins de l'heure mais en bout d'année ça en fait beaucoup quand même... On a aussi parlé Europe, même su1sse vu que lui aussi il a des origines, sauf que drôlement plus lointaine que les miennes... Il a aussi trouvé que mon appart, vu sa localisation, était un excellent investissement!

Bref très sympatoche comme soirée, on a bien ri! Même le dauphin était marrant. Bon ok il a toujours été marrant mais bon. Oh tiens ex-boss était assis entre le dauphin et moi, il avait du mal à lire son menu vu le manque d'éclairage et il a dit qu'il comprenait pas, que pourtant il était assis entre 2 lumignons, donc le dauphin et moi. Ça a pas du plaire au dauphin d'être abaissé à mon niveau, héhéhé! Mais j'aime bien, j'ai fait rigoler les gens, j'ai brillé par moments grâce au fait que je suis pas mal au courant de tout, qui dit mieux? Alors qu'il n'y avait que le mentor qui savait que je venais!

Sinon après le mentor m'a montré sa nouvelle ouature, une Aud1 comme celle de bfc. Mais en version plus luxueuse... Pas celle de bfc, hein. Du coup on a discuté de mes entrevues etc. avec le s1ège chauffant mes fesses. Bref, le mentor me souhaite que ça marche... bon je pense que ça va le déprimer aussi si je pars... mais au moins il voit qu'il y a plus matière à mon épanouissement professionnel. Quand F. dit que l'HM me regarde comme si j'étais une déesse, c'est un peu exagéré, mais je pense que dans le cas du mentor, la description s'applique pas mal...

Sinon pour l'HM, je pense que c'est limpide (si jamais doute il y eut), son intérêt à mon égard est très bien circonscrit et se manifeste largement à l'horizontale, la preuve, quand je lui ai annoncé qu'il ne pourrait pas disposer de moi à sa guise pendant quelques jours depuis le samedi 5 heures du mat', il m'a dit "ah bon alors le week-end prochain, ça devrait être bon". Oui menfin, ça dépend pourquoi... Quoique je suis peut-être mauvaise langue, il voulait m'inviter samedi... et il était tout inquiet en me demandant si j'avais mal, genre j'étais à l'article de la mort ;-) Quand je lui ai dit que non (parce que je prenais mon advil, sans ça, je passerais 24 heures à agoniser), il a eu l'air presque déçu, le pauvre. Bref, et il a montré encore sa grande connaissance de l'anatomie féminine... il est pas meilleur en théorie qu'en pratique ;-) Oui bon c'est vrai, il m'a appelée lundi et là c'est moi qui l'ai pas rappelé (pour une fois!). C'est pas une vengeance mesquine, juste un manque de temps... Allez demain, je l'appelle.

Tiens là je viens de voir la bande annonce d'Avatar... Ça m'inspire pas des masses, mais là au moins je pige l'histoire en gros. Quoique c'est vrai ce matin, j'entendais la critique qui disait que c'était un "Danse avec les loups" chez Alien. Pas mal comme résumé du concept... Et parait que c'est très beau... mais bon les bonhommes bleus, leurs têtes me reviennent pas...

Brrrrrrr... j'ai froid aux pieds, plus je suis enveloppée dans mon jeté sur mon futon comme une vieille grand-mère. Quand je vais avoir fini, je me brosse les dents et je me jette sous ma couette! Tant pis, pas de douche ce soir... Argh et puis malgré ma bavette, j'ai faim là actuellement!

06:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

C'est peut-être standard par chez toi, mais ton salaire de Dirla ne me semble pas très élevé. C'est au niveau du salaire moyen d'un ingénieur diplômé (non-manager) en Fr*nce.

En tout cas, l'essentiel, c’est que la soirée fût bonne !

Les sièges chauffants, c'est pas mal... à condition de ne pas faire comme moi : déclencher le commutateur de fonctionnement par inadvertance... en plein mois d'août !
(Tu n'as pas testé la fonction "couchette", alors ?)

Écrit par : galuchon | jeudi, 17 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

On peut faire mieux point de vue salaire, certes. Je dois être au rabais par rapport aux autres maislà c'Est juste une question d'expérience. Et en effet si tu convertis les $ en euros, je gagne à peu près ce que T0tal me proposait, un chouia plus quand même. Brfe je sais pas trop mais déjà l'an dernier chez ex-boite j'étais dans la moyenne pour le niveau de responsabilités que j'avais des trucs de l'ordredes ingénieux et la date d'obtention de mon diplome. Faudrait que je refasse l'exercice, tiens! Je regarderai tiens...

Ah oui mes parents aussi avaient comme malencontreuse habitude déclencher les sièges chauffants l'été. Ça prend un moment pour analyser ce qui se passe d'Ailleurs...
(Et non, pas testé la fonction couchette! Même avec bfc je l'ai pas fait. Et puis franchement le mentor!!! Voyons galuch', ça pourrait être mon père!) (quoique j'ai eu une vague inquiètude quand il m'a fait la bise de l'autre coté, je me suis demandée où il "allait"!)

Écrit par : presso | jeudi, 17 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.