Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 16 décembre 2009

Lumiiignonne

Attention, là je suis très fière de mon titre, j'attends les hourra, les wow, les ha ha ha de circonstance (sinon je vais bouder et/ou piquer une crise, ce que je suis déjà à 2 doigts de faire) (la crise) (pas bouder) (moi je boude pas souvent et sinon pas longtemps!) (j'y pense et puis j'oublie) (le drame de ma vie) (par contre, pourquoi pour bfc j'oublie pas (même si de plus en plus, wouhou!)? Mystère!)... Et ouais, mignonne c'est pour moi, pour ceux qui en douteraient!

Trop fière de mon titre donc!

Non mais parce que là j'ai les joues écarlate... J'attribue ça à 2 possibilités : le surréalisme complet du meeting tenu par le gâteux ou une fièvre intense (pas impossible vu que j'ai mal au crâne!). Je suis allée me voir en sortant du meeting et c'est là que j'ai vu que j'étais vraiment rouge : les joues n'en patlons pas mais aussi le long de l'os de la machoire. Et pas du même ton en plus! Esthétique quand tu nous prends...

Ah oui le meeting, grandiose, dans le genre imbu de lui même, le gâteux se pose un peu là, il ronronne en s'entendant (ou est-ce l'inverse?), l'écoute, ça va tant que tu dis ce qu'il veut... Heureusement qu'il y avait la ch1miste et que ça parle de truc qui m'intéressent (des polymères!) (d'ailleurs en lien avec la compagnie qui a acheté ma peut-être future boite). Parce que moi j'ai martelé le truc mais après un moment je décroche (c'est ça lâcher prise???) complètement et j'ai l'impression de regarder le truc de l'extérieur. Dans le genre des expériences extra-corporelles... Tant que je vois pas un tunnel avec de la lumière au bout avec une flopée d'angelots pour m'accompagner, c'est que j'aurais survécu à l'ennui profond! Quoique je compterais plus sur des diables ou alors un grand trou noir vu que je crois à rien de tout ça... Seul problème dans le truc extra-corporel : j'avais du mal à pas rire tellement c'était ridicule... Je vous jure, j'aurais filmé le truc, on se serait dit que c'était tellement gros!!!

Menfin donc j'en sors rouge comme un homard bouilli... sans compter que les multiples appels par la suite du gâteux pour poursuivre dans le ronflant inutile, au secours! Non franchement à un moment je me suis dis que j'allais aller voir le fruit sec (le boss du gâteux) et lui dire que c'était pas possible pour moi de bosser là dedans. Ce qui m'emmerderait parce que c'est le seul endroit où j'ai un minimum d'expertise...

Sinon ben je pense que je vais devoir passer à l'usine un de ces 4, à 2 heures du mat' voir si le mécan0 jeunot dort ou pas... J'ai discuté avec MEEM, ça a commencé au sujet de tout autre chose (en gros je lui ai refusé des jours sans solde!) (et puis il se plaignait que le CM lui avait mal parlé) et puis on a parlé du reste!!! Je sais plus qui croire... mais vraiment! J'ai failli le coincer au sujet de la pr0bation prolongée du nouveau... J'aurais bien aimé! Il a été déstabilisé mais il s'est repris ensuite. Juste comme il me disait que je pouvais jouer à l'avocate qui tire les vers du nez des témoins... J'ai tenté avec lui, zut flute, loupé!

Bref oui là je sais plus du tout quoi penser... Il faut que je le vois de mes yeux vus.

Bon c'est pas tout ça mais j'ai un cinq@sept imprévu avec le mentor et une partie de la clique des anciens... Enfin surtout mes 2 anciens boss... Je vais pas leur dire à eux pour la su1sse (surtout qu'il y aura le dauphin, même s'il a été sympa la dernière fois, je me méfie) mais au mentor j'espère que je pourrais!!! Le mentor, je lui dis tout ou presque quand j'y pense. Même de bfc, je lui en avais parlé parmi les tous premiers. Sans rentrer dans les détails quand même! Je me souviens quand je lui en avais parlé au tout début, quand c'était même pas platonique, j'avais parlé d'une potiche décorative, du coup on l'appelait le "pot" (une potiche au masculin) au début... Je lui ai même dit quand ça marchait plus... Sans détails non plus parce que je savais que je pleurerais au téléphone si je le faisais, déjà que j'essayais de raffermir ma voix que je sentais chancelante... Le mentor avait trouvé bfc bien stupide, en version soft! C'est bête mais ça m'avait fait plaisir (même si je partageais son jugement à 100% bien sûr)...

Commentaires

Est-il judicieux de dévoiler des contacts en vue d'un nouveau poste ? Le mentor saura-t-il ne parler de ça à personne (vraiment personne), car cela risque d'obérer tes projets, non ?
Je m'interroge.

Écrit par : galuchon | jeudi, 17 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ben trop tard, je lui ai dit!
Mais j'ai tout à fait confiance en lui, je suis pas inquiète du tout...

Écrit par : presso | jeudi, 17 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Alors tout va bien.

Salut miiignonne.

Écrit par : galuchon | jeudi, 17 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ouais tout va bien!!! Je suis en train de raconter d'ailleurs pour publication ultérieure.

Aaaaaaaaaah et enfin quelqu'un qui relève mon titre ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 17 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.