Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 27 décembre 2009

27 décembre...

Je viens de voir la date d'aujourd'hui... en publiant la note précédente.

C'est vrai que j'aurais du savoir qu'après le 26, c'était le 27.

J'ai tout de suite pensé que j'aimais pas cette date...

Mais je savais pas pourquoi... enfin plus pourquoi plutôt!

Ça m'a pris une petite minute pour me rappeler... en gros progrès, mazette!

Et ce n'est pas (juste) à cause de l'assassinat de Benazir Bhutto... quoique ça aurait du me mettre la puce à l'oreille pour l'avenir!

-----------------

Oh et il y a 10 ans tout rond je débarquais à Athènes avec G. pour une dizaine de jours de vadrouille grecque le tout après un départ avorté la veille bicause grande tempête et séquestration à l'aéroport.

Mon image à moi de la tempête : être en taxi vers 6 heures du mat' bicause RER arrêté et voir des "buissons" rouler dans des tourbillons façon western... en plein Paris, trop bizarre!

17:22 Publié dans La saga du germain | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.