Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 27 décembre 2009

C'est de saison

Les résolutions, non?

Je crois que j'avais du en parler l'an dernier mais j'adore "générer" quelques résolutions avec cet outil fort pratique.

En exclusivité, voici mes 3 premières (va falloir que j'en trouve 3 exposables dans le grand monde, je vais sans doute en sortir quelques autres) et mes commentaires :

première résolution.jpg

Je sais pas si c'est bien prudent... vu les derniers développement avioniques!

 

deuxième résolution.jpg

Penser, penser, c'est déjà pas mal, mais consommer tout court, c'est pas pire aussi, non?

 

troisième résolution.jpg

Je vais m'équiper beaucoup en 2010 visiblement...

Ça reste "mystérieux" mais je trouve ça plutôt pas mal sinon comme résolution...

Ce sera un défi par contre!!!

 

----------------------

 

Une petite dernière pour la route (dans la série que je n'enverrai pas dans mon email général en préparation actuellement) :

 

résol 5.jpg

Vous croyez qu'il est queston de l'HM là?

Finir aisément c'est vite dit, vu qu'il part de loin, de très loin!

Non parce que ça me fatigue d'avance en fait...

 

Tiens, ça me revient tout d'un coup, parlant de l'HM, qui réagissait à ce que je lui disais des suppositions de galuch' qui pense qu'il en a après mon fric, mon appart et mes nationalités, il m'a dit qu'il "fréquentait" une fille de ministre back in the days chez lui et que tout le monde pensait qu'ils allaient se marier, que ça aurait été bien pour lui, mais qu'il avait rompu. En gros, l'HM est désintéressé, c'est ça que je dois piger?

Commentaires

Je ne prends jamais de résolutions en début d'année, de toute façon je ne les tiendrais pas...alors de la à ce que ce soit une machine qui le fasse pour moi (si j'ai bien compris)..bien que cela peut être drôle (sourire)

Écrit par : JanSheng | dimanche, 27 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Oh mais moi aussi, je sais que je vais pas les tenir!
Mais j'aime bien en prendre qui sont un peu n'importe quoi ;-)

Je préfère de toute façon les résolutions du premier février, du premier mars ou du 12 avril, pourquoi pas?

Écrit par : presso | dimanche, 27 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

"Ca vient, ça vient!" J'arrive sur ton blog, je regarde le presso express et ça m'intrigue là ! Je m'interroge : c'est quoi qui vient ? C'est à cause du joueur de hockey c'est ça ???

Écrit par : F. | lundi, 28 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah mais tu suis pas bien F., le presso express date d'il y a quelques jours (je sais plus trop pourquoi d'Ailleurs), tu devrais savoir que le joueur de hockey est beaucoup plus efficace que ça ;-)

Jamais bien compris le concept de "venir" dans ce sens d'ailleurs... Je dirais plutôt partir, moi!

Écrit par : presso | lundi, 28 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.