Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 décembre 2009

Miam

Ah la la, c'était bien mon cours de tapas!

La dégustation aussi...

Je vais les refaire, c'est clair!

En plus, j'étais seule, donc j'ai mangé avec l'autre esseulée, une ingénieuse portée sur la cuisine, on se refait pas!

Et comme, il faisait chaud (entendons nous, pas loin de zéro), j'ai marché pour aller acheter une carte à envoyer à bfc. J'en ai acheté 2 finalement, une bien du temps des fêtes et l'autre un genre d'ode à la bière, ça m'a semblé approprié même si c'est pour un anniversaire, ça me laissera plus de place pour m'exprimer. Ah non, c'est vrai, j'ai décidé d'appeler bfc par son vrai nom... sauf que ça me vient pas du tout ici. Même parfois quand j'y pense, je l'appelle bfc!

Ensuite comme je lisais, j'ai raté ma station de métro! Et je suis rentrée à pied de la station suivante, une dizaine de minutes à marcher dans la neige et le calme (bon il y avait aussi quelques plaques de glace sournoises...), super agréable!

Tiens, je regarde la fin du Harry P. quand meurt l'acteur de Tw1light et bien je le préfère nettement dans Harry P. Voila une constatation...

J'ai du mal à réaliser que demain je bosse, bouhouhou! Je vais avoir du mal à me coucher à une heure normale. Les derniers jours, j'ai fait des horaires un peu décalés...

J'Ai plein de trucs auxquels je dois réfléchir en plus... Je fatigue d'avance! J'ai encore le nez bouché et la toux occasionnelle (j'ai bien toussé dans mon coude pendant mon cours, histoire de pas contaminer tout le monde)...

Je sais pas, j'aurais envie de discuter avec quelqu'un, sauf que j'ose pas appeler la niçoise vu que sa mère est là et l'HM a pas l'air d'être là. J'Ai même pas pu lui faire une scène du genre : si on se voit pas avant 2010, tu peux oublier mon numéro! Nan mais c'est vrai quoi, à la fin, à chaque fois que j'ai vraiment envie de le voir, il joue les filles de l'air. Par contre, quand il a pas le moral et qu'il veut "discuter", moi je dois courir. À la limite, s'il se contentait de certaines choses, ça pourrait aller, mais il faut en prime que je l'écoute jérémier... Trop dur, surtout sans autre compensation... quoiqu'en dise F. (suite à notre discussion de cet aprem ;-) )!

Arf! Richard Gere en Lancelot, c'est trop pas comme ça que j'imagine le bonhomme!

04:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.