Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 décembre 2009

Minuit le soir

et j'ai aucune envie de roupiller, aaaaaaaaaaaargh!

Du coup, je regarde une grosse niaiserie amerloque dont je suis tellement pas fière que je taierai le nom de ce chef d'oeuvre de patriotisme étatsunien à la noix... Manque juste la main sur le coeur et l'air niais pendant l'hymne et hop! Et, en plus, je pense que c'était pré-11 septembre, je frémis en pensant à l'équivalent actuel!

Que faire en attendant???

Je vois que p0l est en ligne mais initier 2 conversations g00gle talk en une journée je crois que c'est au delà de mes capacités... Ou alors, si je me lance, après on pourra plus du tout m'arrêter et les conséquences pourraient être terribles, si si ;-)

Et pourtant j'aurais envie de discuter de tout et de rien, la pluie, la neige, le beau temps... de n'importe quoi!

Ou encore j'ai envie de faire des tapas... Je sens que je vais rêver de la mayonnaise à l'orange qui accompagnait les croquettes de crabe!

Zut flûte...

Comment passer le temps et me donner sommeil avant qu'il soit 2 heures du mat'???

Ah oui, j'ai une toute petite idée, mais bizarrement ça marche moins bien ces jours ci, on dirait que j'ai la tête ailleurs!

Oh et puis, je sais de quoi j'ai besoin depuis quelque temps... Quelque chose qui me manque depuis bientôt 3 ans tout rond. Quelque chose que je n'ai pas envie de dire à haute voix (ou à clavier sonnant et trébuchant)... Quelque chose que je constate ailleurs parfois (dans une version ultra cucul) et qui m'arrache de temps en temps une larme ou 2... Quelque chose dont j'ai parfois un (très) vague aperçu avec l'HM et qui fait que probablement je me le garde sous le coude et que j'ai envie de plus (plus de quoi??? that is the question!) par moments (d'égarement total, j'en conviens!)...

06:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.