Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 décembre 2009

Tough!

Ouais ben là je serais bien restée couchée quelques (heures) minutes supplémentaires...

Cinq petites heures de sommeil, si on arrondit, ça fait pas beaucoup!

Par contre, évidemment, je dois bosser et je suis quasiment plus malade du tout. Non que j'en sois fâchée dans l'absolu hein! Mais c'est la répartition des jours de maladies que je conteste!!!

C'est trop injuste alors!

(la chanson d'Avatar est vraiment tarte! Plus que celle du Titanic!)

Demain soir, si j'ai pas l'HM (!), j'irais au cinoche, it is decided!!! (décider du film, c'est moins facile par contre : Sherlock, Up in the air, un autre dont le titre me revient pas?)

13:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Bon ciné alors !

Écrit par : avant soldes hiver 2010 | lundi, 28 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

J'y vais même ce soir, à moi George C. ;-)

Écrit par : presso | mardi, 29 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.