Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 décembre 2009

Les révoltés du Bounty

Ou serait-ce de la Bounty (même si j'ai jamais aimé, beaucoup trop sucrasse à mon goût!)?

bountyful.jpg
Bountyful?

Bref, c'est nous, dirlos zet dirlas de ce monde!

La mutinerie s'organise, ça va saigner en janvier...

Et cela même alors que le 9/10 nous a laissé à chacun un petite boite de chocolat (de la Cab0sse d'or en plus!) (C'est pas du Cadbury ça messieurs dames) et une gentille carte de Nowel... Nous sommes des ingrats... Mais l'affaire des coupures de p0stes fait des vagues... On verra ce que ça donne...

Ça a été le mystère de ce matin : je me suis demandé ce que cette carte et cette petite boite faisaient sur mon fauteuil! (aaaaaaaargh, je comptais ranger mon bureau pendant ces deux derniers jours de 2009 et il s'est tapé cette vision d'apocalypse, au secours!) Je me demande si le jeunot, seul dirlo en vacances en ce moment y aura eu droit aussi le pauvre!

Et ensuite, j'ai constaté, j'ai lu la carte et je me suis dit "de kessé???"... J'avais pas reconnu l'écriture du 9/10 (il n'y a pas à dire, quand je déconnecte, moi, je déconnecte vraiment!!!) (c'est vrai que je n'ai pas eu beaucoup de pensées pour le boulot à part dans l'optique que si j'avais été malade pendant le boulot, ça aurait été mieux!) (le CM m'a dit qu'il fallait que je mange plus d'a1l!)... Je me demandais si c'était le CM (car il y a une référence claire et nette à MEEM!) (au sujet d'une année 2010 pleine de défis...) (euuuuuuh)... Heureusement que je lui ai pas demandé, ouf!

Alors parait que ma voix est normale mais moi je l'entend toute brouillée et résonnant bizarrement. À l'instant, là, au téléphone, pas jo-jo... Remarquez, ça fait changement de ma voix de bourgeasse ;-) Je ne peux même pas rire normalement du genre "hihi!", ça déraille en une symphonie pas belle du tout. Ma vie est un enfer. Et là, en plus, j'ai mal à la gorge... Mais pas normalement, hein, ce serait trop simple, juste du coté droit! Je sais pas s'il faut y voir une prise de position microbienne et politique??? On va voir si ça résiste à un chocolat (de la Cab0sse d'or)...

21:06 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Pendons-les haut et court, tout 9/10 qu'ils soient !

Écrit par : galuchon | mardi, 29 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ouais mais qui prendra sa place après???
Qui deviendra calife à la place du calife???
(Pas moi en tout cas!)

Écrit par : presso | mardi, 29 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ce serait une vrai surprise s'il n'y avait pas d'impétrant !
D'ailleurs, à ton avis, qui se verrait bien à ce poste, dans les dirlos-dirlas ?

Écrit par : galuchon | mardi, 29 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Le fruit sec... mais il craquerait sous la pression je pense...
Le jeunot... mais trop jeune (pas contre pas bête du tout!)...
La dirla aussi, peut-être, elle a une vision pas pire je trouve... je pense qu'elle serait bien!

Écrit par : presso | mercredi, 30 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.